📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

MESSAGE A L’AUBERGISTE

• Auteur
    gunsho
    Participant

Cher ami l’aubergiste, j’ai vu que tu avais proposé un hebergement gratuit à themancross pour deux mois. Je te cite : « themancross, tu m’envois un mail, et je te nourris toi et ta famille complète pendant deux mois, (foie gras, homard, ris de veau…), et bien sur je t’héberges gratos. Je te mets à dispo, ma bagnole, ma femme, mais ne rêves pas, tu n’auras pas ma moto… « 

Ce dernier n’ayant pas répondu, je me permettrai de venir à sa place. Je viendrai donc avec ma famille du 15 novembre au 15 janvier inclus. Avoir une voiture à disposition ne sera pas de trop pour assurer les nombreux voyages à l’étranger que j’ai prévu. Par contre pour le riz de veau, ne le fait pas trop salé, car cela me donne des aigreurs d’estomac…

A bientôt.

kvalo
      Participant

Heu…pour la limousine prévoit quand meme 1 contrat assistance, sauf si ta famille aime pousser. MDR

lelor1
        Participant

attention la limousine est tapissée de l’extérieure!

l aubergiste
          Participant

Tu as perdu Gunsho, une telle offre demande un respect précis d ela procédure de réservation…
            tu ne m’as pas envoyé de mail, je me vois donc dans l’impossibilité de te recevoir gratuitement…

Toutefois devant tant de bonne volonté, je te permets d’inviter toute ta famille et tes amis, à organiser chez moi un repas d’environ 150 pers au tarif de 300€/pers…

a+

l aubergiste
            Participant

Jul 22, t’en as pour 30 ans….

choum
              Participant

tiens tiens Monsieur Wartelle en personne!!!

ça va François?? attention a l aubergiste c est un coupe gorge sa tanierre!!!

il parait qu il y en a qui ne sont jamais revenus… ou du moins dans un état de délabrement total, enfin moi ce que j en dis, tu fais ce que tu veux……

Anonyme

Cela m’aurait étonné de ne pas avoir une petite remarque sur la couleur de la peinture…

gunsho
                  Participant

Heu, dis moi l’aubergiste. Tu parles en ancien euro ou en nouveau ? Si c’est en nouveau, j’imagine que le menu doit être copieux. Du genre en entrée homard fourré au caviar, tonneau de grain d’orge de 50litres/personnes… En ce cas je comprend mieux la remarque de choum !
                    Sinon pour Mr Choum, tout va bien, on devrait se voir à Bercy. Salutation à la famille.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce