Accès à votre compte =>

Message à l’attention de lino père et fils

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Message à l’attention de lino père et fils

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ikone, le il y a 21 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    ikone
    Participant

Je viens de faire un tour sur votre site, qui soit disant au passage est très bien fait.

Site clair, bien illustré, très interéssant.

Par contre en ce qui concerne, fabrication d’un lève moto, j’ai comme l’impression qu’il manque un schéma.

Il manque le schéma général sur lequel on peut cliquer pour un obtenir un agrandissement.

Amicalement.

Ikoné.

lino
      Participant

Exact !! Perpicace IKONE en plus c’est écrit “cliquez sur l’image ….” il merde “Mitch14” autoformation + aide en PHP3 pour son site mais il reste encore quelques petits soucis. Le lycée à repris et vu les brillants résultats de l’an passé !!!! il travaillera sur son site un peu le mercredi et un peu plus le samedi !! Donc je transmet, en tout cas merci pour toutes les remarques cela ne peut que l’aider à améliorer. Pour les NORMANDS, je mets ce soir sur un URL provisoire le Motocross de FALAISE (Calvados). Mitch14 intégrera cela sur son site https://www.lemotocross.fr.fm dès que possible
        Merci @+

ikone
        Participant

Pas d’inquiétude.
          Faut bien que le fiston fasse des erreurs pour progresser !!!!!
          Amicalement.Ikoné.

ikone
          Participant
          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.