Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Message à l’attention de lino père et fils
Je viens de faire un tour sur votre site, qui soit disant au passage est très bien fait.
Site clair, bien illustré, très interéssant.
Par contre en ce qui concerne, fabrication d’un lève moto, j’ai comme l’impression qu’il manque un schéma.
Il manque le schéma général sur lequel on peut cliquer pour un obtenir un agrandissement.
Amicalement.
Ikoné.
Exact !! Perpicace IKONE en plus c’est écrit “cliquez sur l’image ….” il merde “Mitch14” autoformation + aide en PHP3 pour son site mais il reste encore quelques petits soucis. Le lycée à repris et vu les brillants résultats de l’an passé !!!! il travaillera sur son site un peu le mercredi et un peu plus le samedi !! Donc je transmet, en tout cas merci pour toutes les remarques cela ne peut que l’aider à améliorer. Pour les NORMANDS, je mets ce soir sur un URL provisoire le Motocross de FALAISE (Calvados). Mitch14 intégrera cela sur son site https://www.lemotocross.fr.fm dès que possible
Merci @+
Pas d’inquiétude.
Faut bien que le fiston fasse des erreurs pour progresser !!!!!
Amicalement.Ikoné.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.