MESSAGE A KRIPTONITE

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #499793
    christeva
    Participant

      QUELLE TRISTESSE!!!

      La haine est trés mauvaise conseillère.

      La vie n’est pas facile de nos jours, alors lorsque l’on vient sur le forum de MX2K, c’est pour se détendre et dialoguer avec des passionnés sympathiques, ce que vous n’êtes semble t il pas.

      J’ai cru comprendre que vous êtes “entraîneur”, donc EDUCATEUR, mais que la psychologie et le fair play ne sont pas votre point fort.

      J’allais demander au webmaster de supprimer mon post, vu le venin qui commencait à s’y répendre;

      Cher monsieur, je suis triste pour vous, de vous comporter de cette façon,pour un post qui annonçait que des minots allaient vivre du bonheur et que d’autres pouvaient le partager en rêvant eux aussi.

      Je me suis renseigné à la Fare samedi, monsieu Vuillemin n’a jamais demandé un euro aux pilotes pour entrer dans le team, ce qui est rare,alors arrêtez de parler de pognon.

      Le seul à ne pas se cacher derrière un pseudo est monsieur Vuillemin.

      Je vous serai reconnaissant de ne pas me répondre.

      #1458295
      mobylette
      Participant

        Je me suis renseigné à la Fare samedi, monsieu Vuillemin n’a jamais demandé un euro aux pilotes pour entrer dans le team, ce qui est rare,alors arrêtez de parler de pognon.

        bon, c est bien! mais faut pas non plus nous prendre pour des cons …

        #1458296
        christeva
        Participant

          Je me garderai bien de porter un tel jugement.

          Demander aux pilotes,c’est simple!!!

          Par contre n’oubliez pas: la certitude tue la vérité.

          #1458297
          kriptonite
          Participant

            aucune haine ne m habite …

            je ne relatait simplement que la realite, car j en ai marre qu on encence dieu tout les week end alors que cette personne est foncierement ininterressante et denué de tout sentiment je pense..

            alors faut arreter de jouer les faux cul, moi je me cache de rien ni de personne

            tout les week end a tout les coin du paddock on entend par ci par la toutes sortes de nom d oiseaux sur cette personne qui vous semble si chere

            mais la verité eclatera tot ou tard et tout un chacun sera alors libre de se faire son opinion .

            moi je suis tranquille dans mes baskets et certainement plus au fait que bien d entre vous.

            #1458298
            kriptonite
            Participant

              d un autre coté pas la peine de demander de l argent aux pilotes, les parents assument deja toutes les depenses et parfois meme plus…

              #1458299
              Gator
              Participant

                Putain, mais on t’a demandé de pas répondre!

                Tu respectes vraiment rien, toi, lol!

                #1458300
                fabino
                Participant

                  ok!!! alors ton prenom c kript ou tonite ou bien kripto

                  ca me fait penser au celebre sketch des inconnus( miou miou)

                  #1458301
                  christeva
                  Participant

                    Pourquoi …..Dieu! il faut dire Capo mafioso ou Al capone ou alors le passer aux bûchets lol

                    Les rumeurs …les rumeurs…Je confirme pas d’argent, ni les parents , ni les pilotes.

                    C’est la dure loi du sport: on entre et on sort d’une équipe ou d’un team selon vos résultats.

                    Il faut garder la tête froide, ne pas colporter des ragots de comptoirs,la vérité n’est pas bonne à entendre parfois.

                    Tout le monde peut se tromper ou être trompé!

                    Que la raison revienne,nous sommes des passionnés et parfois la passion nous emporte à dire d’énormes bêtises.

                    Vivez si vous m’en croyez…les bons moments de la vie et n’accablons pas l’autre de tous les maux pour croire que nous, nous sommes parfaits. Nous sommes de passage sur cette planète.

                    #1458302
                    kriptonite
                    Participant

                      allez pour finir mr christeva je tiens a vous dire qu absolument rien n etait destiné vers vous . mais aucune betise n a été dite,

                      il ne faut pas croire tout ce qu on peut vous dire.. vous proteger votre petit fils c est absolument normal d autant plus qu il a enormement de talent.

                      vous m avez l air d etre quelqu un de censé alors je pense qu un jour cette discution ressortira…et votre opinion aura peut etre changé ..

                      le probleme c est que bnous sommes dans un contexte particulier; dans un forum ou tout le monde veut y mettre du sien; alors qu ils ne comprenent rien…

                      a plus les gars….tchusss

                      #1458303
                      christeva
                      Participant

                        Je suis, donc je sais!

                        Allez ….KRIPTONIGHT

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.