message de soutient pour un commissaire.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale message de soutient pour un commissaire.

  • Ce sujet contient 48 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #495391
    greengirl
    Participant

      Vous avez du voir dans un des posts du super cross de Marseille qu’un commissaire a été gravement blessé…Il a eu 6 cottes cassées, un poumon perforé, quelque chose à l’estomac ainsi qu’un traumatisme crânien … je pense qu’on peut lui souhaiter un bon rétablissement. Courage…

      #1426342
      Anonyme

        bon courage et un tres bon retablissement

        #1426343
        sony mx
        Participant

          Très sympatihque ton poste greengirl.On ne parle pas assez des accidents que subissent les commissaires et bénévoles dans les différentes manifestations sportive.Tout mon soutien a lui et qu’il revienne vite pour l’amour de notre discipline.J’espère qu’il y aura beaucoup de monde derrière moi.

          #1426344
          Anonyme

            Je vous souhaite un prompt retablissement , afin que vous puissiez de nouveau vibrer pour ce beau sport. Courage!

            #1426345
            mx111
            Participant

              Bon rétablissement et merci à Grenngirl pour son poste INTELLIGENT….

              #1426346
              jazz 375
              Participant

                Sincère et rapide rétablissement à ce bénévole en espérant qu’il n’y aura pas de séquelles compte tenu de la gravité des blessures.

                Le bénévolat, une “profession” mal payée par définition mais on s’en fout parce qu’on l’a voulu . Malheureusement elle n’est pas toujours exempte de risques.

                #1426347
                bb.mx
                Participant

                  bon rétablissement a toi mr le commissaire et merci à toi et à tous tes collégues pour tout ce que vous faites tout au long de l’année

                  #1426348
                  Anonyme

                    Sans des gens comme lui, le motocross ne pourrait pas avoir lieu, je tiens a lui souhaiter un bon retablissement, et a leur tirer mon chapeau pr le benevolat qu’il offre pr notre plaisir…MERCI

                    #1426349
                    moul64
                    Participant

                      bon courage et bon retablissement!!!!!

                      #1426350
                      agluff
                      Participant

                        Soutien absolu et évident d’un “collègue”. Bon rétablissement.

                        #1426351
                        pastrana le lapin
                        Participant

                          je connais bien des pilotes par chez moi qui n ont pô le dizieme de la passion dont font preuve ces benevoles qui oeuvrent pour nous tous les week end …

                          alors merci greengirl( charmante jeune fille au deumeurant, que j ai brievement rencontrée a reygades ) pour ce post, et courage a toi boys, en esperant que les pilotes qui te connaissent, en profitent pour te temoigner leur reconnaissance

                          past

                          #1426352
                          phiphi
                          Participant

                            merddddeeeee ; !!!!!! sans qui la course n’aurait pas lieu , bon rétablissement et aussi du courage et merci encore .

                            #1426353
                            popoff7
                            Participant

                              bon retablissement a ce monsieur qui fait partie de la famille motocross bon courage

                              #1426354
                              kissou02
                              Participant

                                bon rétablissement à bientôt sur les circuits

                                #1426355
                                gg83
                                Participant

                                  Bon rétablissement, courage!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.