Merde, c’est moi ou c’est devenu vachement bien ici ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Merde, c’est moi ou c’est devenu vachement bien ici ?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1514077
    dilhat
    Participant
      kafka a écrit :
      random a écrit :

      Oui respect, car notre grand saurien n’a que 23 ans, mais est très introduit dans le microcosme MX.
      Tu penses donc “Génie” et tu approches de la Vérité…
      Et “sans bouillir”.
      Et mon cher Percheronne, comme nous “savons” (de Marseille) ta puissante culture, sache toi-même que notre petit Mozart d’Mx2k a été élevé dans le stoïcisme de Chrisippe de Soles, d’Epictète, de Marc-Aurèle ainsi que de Sénèque.
      La sagesse stoïsticiennne de “notre” Gator réside dans la connaissance scientifique des choses divines et humaines.
      Selon la distinction de Sénèque, cette sagesse est le bien de l’esprit humain, parvenu à sa perfection, alors que la philosophie est l’amour de la sagesse et l’aspiration vers elle par la pratique et la théorie : « La philosophie tend là où l’autre est parvenue ». Elle est ainsi la pratique de l’art de l’utile qui est l’unité et le degré le plus élevé de la vertu.
      La philosophie se divise en trois parties, suivant en cela la division des vertus à leur niveau générique : la vertu physique, la vertu éthique et la vertu logique.
      Notre jeune et grand saurien magnifie ici….. LES TROIS !!!
      Snifff

      effectivement je ne sais pas si le forum est devenu vachement bien mais les interventions semble prendre de la hauteur 😉 ^^
      ;-)))

      J’ai donc payé mon manque d’assiduité et suis donc passé à coté de cette tirade magnifique !
      Bravo pour la forme, élève Random. Quant au fond, en guise de stoïcien, l’ami Gator…
      😉

      #1700401
      Ginette
      Participant

        Je n’ai pas d’avis sur l’atmosphère (bonne si j’en juge le titre du sujet), mais ça manque tout de même cruellement d’antagonisme dans les posts.

        Et surtout d’intervenants…

        #1700404
        papapo
        Participant

          Dit-elle, en déterrant un post vieux de cinq ans ; rien ne t’empêches de venir plus souvent… c’était mieux avant, tu veux dire ? ;-)))

          #1700420
          Gator
          Participant

            Si ça pose un souci, tu reviens à un autre moment, hein…

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.