Merci Valentin

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #495360

    d’avoir fait un peu le ménage sur le forum,en ce moment c’est plus zen!Cool,relax.Le pied quoi!Au fait bien rentré de Bercy?

    Moi je pense aller a Geneve le plateau est plus alléchant.

    #1426123
    Gator
    Participant

      Exactement ce que Sorby appelle un suce-boules…

      On se demande bien où tu étais, ô toi grand redresseurs de torts!

      Parce qu’il me semble bien en avoir vu passer deux-trois, des “posts de merde” si chers à ton coeur. Il y en avait même un qui se payait impunément la tronche de tes amis les trisomiques… Léon, ne me dis pas que tu ne sers à rien, je ne peux pas le croire…

      #1426124

      mon petit sucre d’orge,tu sais il y a des gens dans la vie qui ont la joie,que dis-je le privilège de travailler (meme quand on est fonctionnaire comme moi).Je ne suis pas pendu toute la journée sur internet a surveiller ceux qui se foutent de la gueule de mes “amis les trisomiques”.A ce sujet,je vois que tu a bien appris tes leçons,c’est très bien!

      Je vois que je derrange les types comme toi,ici meme!Mon copain Valentin ne crois pas bon de me zapper,c’est que tout comme toi nombril du forum,j’ai mon mot a dire.A ton avis monsieur le bon gator qui gene le plus sur ce poste toi ou moi?Fait marcher ta matière grise!!!

      PS: soit sympa,ou plus intelligent ne repond plus a mes postes tu me fout des boutons!

      Je me fout de ce que tu pense de moi,j’en ai plus a ton encontre!!!

      En meme temps regarde également les autres postes sur ce forum,vais-je poster?Non, sauf sur mes poste a moi.Si tu veux te défouller tu a mes chef d’oeuvres “poste lourd” ou “tare academy” tu y a ta place amis viens t’y rependre,t’y défouller….

      Allez je te laisse toute la place est pour toi, moi je vais soigner mes “mongols”.

      #1426125
      Gator
      Participant

        Excellent, ton plan “mon ami Valentin”, c’est d’un puéril…

        “Attention les gars, je suis pote avec le chef”…

        T’es vraiment grave pathétique…

        Désolé mon Léon, j’aime pas beaucoup les vigiles dans ton genre…

        Surtout quand ils sont aussi vains et inefficaces…

        Et je pense -j’espère…- que tu es beaucoup plus utile dans ton hopital que sur MX2K…

        Sinon, si tu veux, un jour, au lieu de te prendre pour Sarko, tu postes un truc qui a un vague rapport avec le MX… Peace & love, bro!

        #1426126
        waaaaaaaaaak
        Participant

          Léon Profession Fellation à écrit :

          “d’avoir fait un peu le ménage sur le forum,en ce moment c’est plus zen!Cool,relax.”

          Très bonne remarque, et vrai en plus…

          Fait le rapport avec ton sois-disant départ…

          #1426127
          mimi10
          Participant

            Oh, mon pauvre Léon, toujours le même à foutre le bordel, ce Gator !!!

            Valentin, lui aussi vire le stp !!!

            Bises aux plus beaux (vous deux)

            Mimi

            #1426128

            euh,fellation c’est une figure a toi en freestyle?

            Mimi je n’ai pas pu acceder au paddock de Bercy donc pas de chance pour ce que je t’avais promis.Il y avais des vigiles comme moi partout!

            C’est pas comme au freestyle une vraie passoire!

            #1426129
            Anonyme

              Ah ouais, excellente idée ça… virons Gator !

              Histoire de garder ce forum à niveau et de se débarasser des gros boeufs dans son genre.

              Keep MX2k beautiful, déport ugly people !!!

              Mouhahahahahahaha !!!

              #1426130
              mimi10
              Participant

                pas grave mon Léon, le principal pour moi, c’est de voir que t’y as pensé.

              9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.