📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 9 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

merci totofe

• Auteur
    janel
    Participant

avec les bonnes pièces,la gas est méconnaissable.maintenant c’est une bombe!mamash peut trembler.

doctor d
      Participant

T’as plus qu’à mettre le fil vert sur le bouton vert et le fil bleu… Normal pour une Gasgas de faire petpet non ?LOL

totofe
        Participant

T’as roulé à Dunkerque? Pour le réservoir et le silencieux, ça a été? Et pour le cdi, tu sens vraiment la différence? T’as retiré la cale du carbu? Tiens moi au courant.

janel
          Participant

salut tof
            je suis allé rouler à dunk aujourd’hui et je me suis régalé.la moto est bourrée de chevaux depuis que j’ai monté le cdi et le silencieux.elle allonge un peu mieux mais pas comme un 250 par contre à partir des mi-régimes,ça déménage!en forçant un peu,j’ai réussi à monter la selle et le réservoir fait un bon 13 L.voilà.merci encore de m’avoir prêté ce bon matos.ça marche tellement bien que je suis prêt à te racheter le tout si tu me fais une offre sympa.finalement,je crois que je vais la garder cette moto!

ciao ma poule et courage pour ton bras,
            tu sais qu’il y a de la place pour toi à fort-mahon.
            bye
            gasgas c’est de la balle!!!!!!

huskyboy
            Participant

JANEL j’aime de voir aussi motivé pour continué a roulé avec ton 300 GAS et ne pas toujours reagir en crossman de base!!! genre si c pas du jap c nul. Il faut reagir les mecs, les européennes sont aujourd’hui bien mieux equipées et bien plus performantes!!! Seulement ça change de ce que l’on a l’habitude de voir sur une grille de depart et alors?? Il y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis. N’est ce pas Mamachel??(Green for ever)

Anonyme

C’est dailleur pour ça que Janel l’a mise en vente apès 3 séances de « testing ». C’est aussi pour ça qu’elle n’est toujours pas partie. Gas, ça marche presque comme une jap si tu changes de pot et cdi.

Les européennes c’est de la daube.

Par contre, j’espérais distancer le gros grâce aux ravitaillements. Je constate que je peux oublier. Fait ch…

b.bert
                Participant

Je confirme,PLUS JAMAIS de Jap !! La gas 300 avec le silencieux DEP c’est le top !!jamais aucun problème et les suspens sont top d’origine !!Merci HUSKYBOY pour le conseil !!Aux chiottes les bridés !!

totofe
                  Participant

bon desole voila ke je rentre de marseille. bon alors tu voi janel je te l avai dit!! c de la balle la gasgas ds le sable et sur la terre c encore mieux! tu va te regaler avec cette machine bon pour la vente des pieces faut ke j en parle avec mon pere…. a bientot. ( ps ke ca ne plaise o autres 1 motos bleu sera devant vous le 15 decembre!!! meme devant une 450 d 1 pilote de gp!!……)

Anonyme

La moto peut-être…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce