MERCI techni-galva

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #446067
    karmapopo
    Participant

      Apres avoir envoyé mon cylindre pour un simple realesage chez techni galva (niquasil) dans le 38 dès le 09 Août 2006 après leur avoir demandé des précisions sur les delais, il m’a été assuré que le delai maximal etait de 15 jours. Etant trop optimiste et croyant en la sincerite de cette entreprise je crois pouvoir participer au family cross d’Ecuble le 02 Septembre (je vois large car je laisse 2 semaines de rab’ entr la reception, le remontage et le rodage). Après une dizaine de coup de fil je n’ai toujours pas recç ma pièce aujourd’hui (nous sommes le 07 septembre) et je viens de me faire rembarre par le chef d’atelier qui me demande de changer de sport lorsque je m’enerve du prix de la facture (en effet sans rien me demander on m’a rajoute une soudure à 90€) et qu’il m’indique ne rien avoir a cirer de la mauvaise pub’ que je pourrai lui faire car son entreprise existe depuis 30 ans et que ce n’est pas un poireau come moi qui vait faire vivre SON entreprise.

      Bref, delai non respecte (depasse de trois semaines car pb d’effectif, technique….), un geste “commercial” qui m’exonere des 90 € de soudure (merci mais c’est la moindre des choses) et je me fais traiter de bourgeois car je pratique un sport qui coûte cher et que je ne suis qu’un poireau qui ne fera pas vivre la societe Techni Galva…. en prime je n’ai pas eu la chance de pouvoir participer à ma première course (family d’Ecuble)…

      Si j’aurai su j’aurai pas venu chez Techni Galva et aurait ecoute mon entourage en envoyant le tout chez Revaltec (d’ailleurs Techni Galva a pas mal craché sur Revaltec)….

      Signé: un poireau bourgeois tres remonté

      #1076466
      Anonyme

        tout a fait d accord avec toi moi ils m ont grave un numero sur l embase du cylindre donc une fuite !!! et quand je leur ai dit ils ont repondu qu ils ne mettait jamais de numeros!!! apres m etre renseigne il l avait fait sous traiter par une autre boite par manque d effectif(ils les numerotent pour les reconnaitre)!!! honteux, en plus il parait qu ils accumulent les conneries(mauvais traitement car poreux,frappage de numero,perte de cylindre dons plusieur mois d attente etc…)

        #1076467
        karmapopo
        Participant

          me voilà rassuré…. si vous avez d’autres bones nouvelles dans le même ordre d’idée, n’hésitez pas une seconde, je suis prêt à tout encaisser aujourd’hui.

          #1076468
          karmapopo
          Participant

            alors que le cylindre était encore chez eux le matin (coup de tel mercredi matin), je rentre chez moi et le colis m’attend !!!!!!! bref soit la Poste a rudemment ameliore ses services (le cylindre a parcouru Grenoble – Ile de France en 35 minutes alors que le colis etait soit disant encore chez Techni Galva).

            Bref, l’entreprise me certifie que mon cylindre est encore chez eux à 11h15 et je recois la marchandise à 12h00… je crois que mon cylindre n’a dû faire qu’un passage chez Techni Galva avant de partir chez un sous traitant Afghan…… m’en fout j’ai mon cylindre et je vais pouvoir commencer à repratiquer mon sport de bourgeois (dixit le chef d’atelier)… tchô tt l’monde et je vous tiens au courant dans qques semaines sur la resistance du traitement.

            #1076469
            dimit
            Participant

              n’hésite pas a demonter le bloc pour voir l’usure, parceque techni galva faut savoir que c’est les playmobil du nicquasil…

              #1076470
              bb.mx
              Participant

                j’ai envoyé 1 cylindre c’hez revaltec travail impecable delai raisonable et tenu sans aucun reproche , sa fait 2 ans qu’il est monté sur un 500kx il a méme fait le touquet , piston est cylindre sont comme neuf

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.