MERCI POUR L’AUGMENTATION

  • Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 9 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #482794
    ad
    Participant

      Salut

      je viens de connaitre le tarif pour l’inscription pour le touquet 2003 soit 190 euros donc 1246 francs, en un mot une belle augnentation de 350 francs par rapport à l’année derniere.

      De plus j’ai fais le cheque pour Fort mahon, il y a 2 jours 100 euros donc 655 francs resultat 55 franc de plus que l’année derniere.

      Donc je remercie tout ces gens qui profitent du passage à l’euro pour s’en foutrent plein les poches encore merci!!!!!

      PS=pouvez vous me donner le phone du responsable pour la course de loon plage,malgré toutes ces augnentations je vais tout de meme les faire

      @+

      #1308491
      greg_
      Participant

        L’inscription pour le Touquet ça fait peur!!!
        Il va falloir que je revende ma maison si je veut faire des patés de sable en Fevrier.
        Est-ce que tu es sur des tarifs?
        Pour Loon-Plage tu peut appeller le MC DU LITTORAL:0328667070 OU 0607636087
        et tu claqueras 70 euros pour l’inscription.

        #1308493
        b.bert
        Participant

          ça commence à faire cher du bouchon!!… lol

          #1308492
          nailbomb
          Participant

            Pas encore, mais par l’odeur du fric allèché, elle ouvre un large bec dévoilant une dentition abondante et accérée, la langue pendante et la bave au lèvre, elle guette sa future proie!

            #1308494
            janel
            Participant

              moi,ça me fait pas rire!enfin,tant qu’on sera un millier de cons à cracher au bassinet,ils seraient encore plus cons de pas en profiter.

              #1308495
              greg_
              Participant

                Ca me fait tellement chier d’étre pris pour une vache à lait que je ne cracherait pas
                cette fois ci.Tant pis pour le Touquet mais putain 1250 balles pour 1 course faut
                pas trop abuser!!!!

                #1308496
                l’arraignee
                Participant

                  Je n’imaginais même pas que ca existait une course à 1250 f l’engagement! Pour peu que tu viennes de loin, pour le poireau moyen, c’est carrément de la folie. (surtout pour rester planté au 2eme tour au milieu d’un merdier sans nom!)
                  Finalement mes 100 euros (avec la licence FFM journée)pour le MX owbow ne sont pas si énormes que ça lol!
                  Amis vache à lait, a+

                  #1308497
                  Anonyme

                    Sans compter, piston, segments,roulement,plastique…

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.