Un handicapé à le droit de faire de l’humour, d’être ironique à souhait, de ne pas être avars de blague, d’éprouver le désir de communiquer sérieusement où non, de ne pas se prendre au sérieux.
En contre partie il peut aussi être à ses heures, ridicule, mauvais perdant, se sentir seul(e) d’une blague foireuse, avoir un mauvais comportement,………….
Mon père s’occuppe depuis plus de 20 ans maintenant d’une associtation qui lutte contre cette putin de maladie la mucoviscidose, je suis avec lui co-président et de cotoyer ses enfants condamnés à changer ma façon d’aborder quelqu’un de malade ou handicapé mental, physique……
les malades eux même t’expliquent que la meilleur façon de discuter avec eux, de parler d’eux c’est de les traiter comme tous le monde et ça leur fait du bien quand on se moque d’eux le paradox est là !! Ils prennent goût aux critique et jouent le jeu se sentes vivant et considérer, c’est un enfer pour eux la pitié et l’appitoiement.
Tu sais gator, moi même j’ai pas besoin d’être handicapé pour être ridicule, nul, mauvais perdant et bête parfois,
Tu peux en rire, c’est la meilleur façon de les respecter, je ne te jurerais pas là dessus, toute manière je suis pas juge dans la vie……