Merci MX2K

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #473609
    backflip56
    Participant

      On ne le dira pas assez, un GRAND MERCI à MX2K pour les grands prix de MX en direct.

      Juste une petite amélioration à faire, sera t-il possible d’ajouter la nationnalité des pilotes aux niveau des classements du direct.

      Encore Merci.

      #1250750
      facteur
      Participant

        Tout à fait.

        On ne peut malheureusement pas en dire autant de ces burnes de Motors TV !! Quand je vois ces guignols incapables de suivre la course qui se plantent en permanance dans les classements, ou qui mettent deux plombes à voir qu’un pilote en a doublé un autre alors qu’on a les mêmes images qu’eux ! On se dit qu’ils n’y connaissent que dalle et que ce ne doit pas être des vrais passionnés connaissants parfaitement les pilotes.

        A chaque interview d’un pilote ou d’un manager ils ne peuvent pas s’empêcher de parler en même temps, voir en même temps que la Marseillaise ! Et sans parler des coupures pour ces pubs de Merde au beau milieu de la manche, ok c’est pour le pognon mais faut quand même pas oublier que Motors TV est une chaine payante, ou qu’elle fait partie d’un bouquet payant !

        La Honte. Des Nuls.

        Vive MX2K

        #1250751
        fafoulspyder
        Participant

           Salut les riders !

           

          C’est clair: MERCI MX2K de pouvoir nous permettre de suivre les GP puis le classement en Live c’est le top (ou presque…) car s’en vouloir trop ‘tirer sur la corde’ je suis d’accord avec backflip56 pour quelques modifs…

          Je serais pour un classement général a la fin des GP si cela est réalisable et bien sur sans vouloir abuser.

           

          En tous cas MERCI ENCORE c’est super ce que vous faites et longue vie a MX2K !!!!

           

          RIDEZ SAFE !!!

          #1250752
          wango
          Participant

            ça ce n’est pas faux!

            ça m’a particulièrement gonflé d’avoir le blabla du commentateur alors que Losito était interviewvé et répondait en français.

            de temps à autres il faut savoir la fermer.

            #1250753
            kpm
            Participant

               faut pas non plus généralisé ça leur arrive de faire des bourde et de parler pas tjrs en bonne place, mais en général c’est assez bon dans l’ensemble! Il y a aussi du positif comme des ITW à chaud en direct par telephone avec les pilotes français, des p’tites annecdotes etc….ils font en direct et ne maitrise pas les intervention du staff média GL

              Les pub… oui si ça permet de continuer à programmer du MX/SX (elite, World et US) tu crois vraiment que l’abonnement au bouquet ou autre permet à une chaine de vivre?? mais tu reves là toutes les chaines font de la pub…. ce que fait MX2K est cool mais de la à dire que motors TV c’est naze….

              #1250754
              mat a mat
              Participant

                N empèche , merci mx2k, c’est trés cool, de très bonne qualités ( pas pour tous les messages, mdr…c’etait limite..mais personne n’y peux grand chose, cest clair).Je trouve vraiment bien d’avoir en plus les chronos avec le tableau en dessous, on peut vraiment surveiller plein de faits de course. un très bon moment.

                Merci

                #1250755

                Il faut surtout remercier FREECASTER ce sont eux qui nous permettent de voir les GP en live. Je ne veux rien enlever à MX2K mais "ils" ne font que mettre les lien de freecaster pour la vidéo et de youstream pour le classement comme le font de nombreux autres sites de MX dans le monde entier. Le petit truc en plus d’MX2K est le tchat et c’est une bonne initiative. Bref MX2K est au top mais il faut quand même rendre à césar ………

                #1250756
                wango
                Participant

                  ouais…

                  ça fait 5 ans qu’il est aux commandes, qu’est ce qu’il foutait le gros pour fournir les images ?

                  il devait en vouloir trop cher…

                8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.