- Ce sujet contient 22 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 10 années et 5 mois.
merci monsieur bolle
-
AuteurMessages
-
2 octobre 2015 à 10h40 #501671
on doit beaucoups a ce president qui defends le moto cross comme personne ne la fait avant lui , sans parler des moyens financiers qu il donne. cela fait depuis 1981 que je suis dans le milieu ,je constate donc les resultats fournis par la ffm via son president.
cette victoire aux nations il en fait aussi partie. ne l oublions pas .
PS: je travaille pas la ffm et je ne connais pas mr bolle . dont acte pour les mauvaises pensées.
2 octobre 2015 à 15h58 #1496490????
5 janvier 2016 à 21h16 #1499652MOB84 a écrit :????
Tu es un grand fourumeur et j’acquièce à 100 pour cent à ton intervention.
Tiens, je rajoute même que depuis Hervé Kervella, on n’avait pas eu mieux.Bon, est-ce que je viens de te faire plez………………………
?????????
5 janvier 2016 à 21h17 #1499653Toi, au moins, t’es un gars sympa.
5 janvier 2016 à 21h20 #1499655gator a écrit :Toi, au moins, t’es un gars sympa.
Hou pas du tout, mais le MOB84 semble être en manque de suce-boules………..
; – (((((((((((((
5 janvier 2016 à 21h34 #1499673random a écrit :MOB84 a écrit :????
Tu es un grand fourumeur et j’acquièce à 100 pour cent à ton intervention.
Tiens, je rajoute même que depuis Hervé Kervella, on n’avait pas eu mieux.Bon, est-ce que je viens de te faire plez………………………
?????????
la difference avec kervella c est qu il avait vider les comptes ,,quans aux suces boules ca serait dans le cas ou je connaissais mr bolle ce qui n est pas le cas,,,si complimenter un homme de valeur fait de moi un suce boules alors pense ce que tu veux,,,c est avec des gens comme toi que le site n evolue pas malheureusement,que de critiques inconstructives,,,HEIN VALENTIN.
5 janvier 2016 à 21h38 #1499678MOB84 a écrit :random a écrit :MOB84 a écrit :
????Tu es un grand fourumeur et j’acquièce à 100 pour cent à ton intervention.
Tiens, je rajoute même que depuis Hervé Kervella, on n’avait pas eu mieux.
Bon, est-ce que je viens de te faire plez………………………
?????????la difference avec kervella c est qu il avait vider les comptes ,,quans aux suces boules ca serait dans le cas ou je connaissais mr bolle ce qui n est pas le cas,,,si complimenter un homme de valeur fait de moi un suce boules alors pense ce que tu veux,,,c est avec des gens comme toi que le site n evolue pas malheureusement,que de critiques inconstructives,,,HEIN VALENTIN.
Ouchhh…………… Je crois que tu n’as pas compris ma réponse !!!
Effectivement, avec toi, on part de loin !!!!!
; -(((((
5 janvier 2016 à 21h39 #1499679MOB84 a écrit :quans aux suces boules ca serait dans le cas ou je connaissais mr bolle ce qui n est pas le cas,,,si complimenter un homme de valeur fait de moi un suce boules alors pense ce que tu veux,,,
‘tain, ça doit être compliqué, la vie sur un forum, quand on ne comprend pas ce qui est écrit…
5 janvier 2016 à 21h40 #1499680random a écrit :Effectivement, avec toi, on part de loin !!!!!
; -(((((
Bon… T’auras essayé.
5 janvier 2016 à 21h40 #1499681gator a écrit :‘tain, ça doit être compliqué, la vie sur un forum, quand on ne comprend pas ce qui est écrit…
; – )))))))
6 janvier 2016 à 10h15 #1499736MOB84 a écrit :????
On ne peut pas en dire autant pour le trial, une catastrophe. Pour sa défense il est bien occupé par ailleurs avec les fermetures de circuits et la lutte pour le prix des assurances. Mais il laisse agir à sa guise Thierry Michaud, dont l’égo est aussi grand que le talent de pilote et dont la politique, à la tête de la commission trial, est despotique et rétrograde.
Retour et maintien du non-stop (contre l’avis, quasiment, de tout le monde), aucun soutien pour les tops pilotes, toujours aucun championnat électrique pour les enfants, alors que les motos, plus efficaces que les thermiques, sont sur le marché depuis quelques années (le championnat Anglais cartonne, faisant le plein de jeunes licenciés).
Par contre création d’un championnat électrique adulte. Ce qui empêchera Bastien Hyète de redevenir champion de France devant les thermiques et de montrer le potentiel, dans cette discipline, du bon mariage de l’électrique et de la moto…
QCDC absent du visuel FFM des champions du Monde 2015, aucun trialiste sur le visuel des vœux FFM 2016. Le mieux serait certainement que le trial ait sa propre Fédération, mais ça, c’est une autre histoire…
PS : même James Bond, s’intérresse au trial.
7 janvier 2016 à 17h42 #1499983effectivement au niveau trial je pense qu il y a beaucoup a faire , le souci vient il de mr bolle ??? je connais pas assez ce milieu pour en juger,,, mais de toute facon vu les resultats des francais il est evident que des solutions devrait etre envisager c est certains.
7 janvier 2016 à 17h50 #1499987321 a écrit :PS : même James Bond, s’intérresse au trial.
Pourquoi ne pas lui proposer la place à la FFM ?
🙂
7 janvier 2016 à 19h22 #1500000oxboy a écrit :321 a écrit :PS : même James Bond, s’intéresse au trial.
Pourquoi ne pas lui proposer la place à la FFM ?
🙂Kim l’a justement UN ter Roger Ladesou et Hillary pondu khom vote François Mauriac : « Noeud de vipères » « pire que le Spectre »……………………………..
10 janvier 2016 à 13h32 #1500298Bonjour ,je voudrais savoir quelle chaine diffusera le sx us cette année.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.