MERCI les nordistes … !!!!!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #445032
    remi242
    Participant

      apres avoir passé une semaine a rouler dans le nord il n’y a rien a dire sur l’esprit des gens du nord !!

      je sui allé rouler a landricourt et a plomion et a chaque fois je suis tombé sur des presidents de clubs motivés , passionnés , humains (petit apéro a midi au camion !!) et les terrains sont propres refaits souvent etc… enfin dans le sud il manque de gens comment sa pour que le motocross survive !!

      franchement chapeau et MERCI

      good ride @+ rémi242

      #1067248
      feuff
      Participant

        ca fait plaisir d’entendre ça dommage que nous n’avons pas le soleil du sud pour pouvoir rouler plus souvent dans l’année a partir de novembre il n’y a plus que le sable pour rouler

        #1067249
        totofe
        Participant

          et oui ca se passe comme ca ds le nord lol heureux de te l entendre dire,on est super acceuillant ici et c vrai que c bien dommage la pluie pour ne pas pouvoir plus rouler… on va se taper du sable a outrance encore cet hiver. vive les nordistes et changer de mentalité fiesta bon acceuil tous les sudistes qui monte dise la mm chose et c tant mieux allez gazzzzzzz et rdv a loon cet hiver…

          #1067250
          miss mx
          Participant

            Oui suis tout a fait d’accord avec toi Rémi dans le Nord les gens sont super sympas, accueillant, simples quoi!!! alors je n’ai qu’un mot a dire: les nordistes gardez votre bonne humeur, n’abusez pas trop de la boisson locale qd meme et on va essayer d’en faire autant!

            #1067251
            gros loulou
            Participant

              J’espère que t’en as profité pour manger une fricandelle !

              #1067252
              janel
              Participant

                et bien figure-toi gros loulou qu’en 4 ans de vie à lille,j’en ai jamais mangé une!donc je compte sur toi pour mon prochain voyage din l’chnord.çà roule?

                #1067253
                gros loulou
                Participant

                  Min pauv tiot quinquin !

                  4 ans à Lille et pas une fricandelle !

                  Racontes pas ça par ici , tu te ferais passer pour un parisien !

                  Quand tu veux, Janel, tu préviens et on ira se la manger à la friterie avec l’aubergiste de service…

                  #1067254
                  l’aubergiste
                  Participant

                    Ah non merci pas de fricandelle pour moi, Janel je l’ai nourri au foie gras et à la Grain d’orge,alors va pas lui casser son physique en béton Svp….

                    #1067255
                    janel
                    Participant

                      houlà,si on trouve ce plat régional dans une friterie,c’est que ça doit être de l’huile,mélangée avec du beurre et du saindoux…vais peut-être m’abstenir moi…

                      #1067256
                      gros loulou
                      Participant

                        Où veux-tu en trouver sinon dans une friterie ?

                        #1067257
                        miss mx
                        Participant

                          Depuis le temps que j’en entends parler de ces fricandelles va bien falloir que je finisse par en gouter une!!!

                          #1067258
                          tomtomf
                          Participant

                            Sans façons pour moi!!!…lol…par contre, abuser de la boisson locale, ça yes!!! A chaque entrainement en fin d’après midi, quand on a fini, on se réalimente en ouvrant une tite bouteille nous!! Soit champagne, soit ratafia, ça dépend…Ce sont des moments supers sympa…Avis aux amateurs(trices)!!!!!!!

                            #1067259
                            miss mx
                            Participant

                              Oui le ratafia merci c’est déjà fait et je dois dire que ca tape assez fort: un verre m’a suffit, lol! suis pas encore assez rodée;-)

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.