📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Merci l aubergiste !!!!!

• Auteur
    baiano
    Participant

Salut l aubergiste ,quel week end : du grain d orge et de la silice de loon !!

quel programme INCOMPATIBLE …

et en plus quel acceuil … mais attention il ne faut pas abuser

du cocktail : il rend fou ( je vois des triples , des supermac dans les whoops et je tiens JCM … ) non

c est trop fort meme pour un bresilien …

en plus notre brave homme chevauche une moto rouge alors ?

Salut aussi Janel , greg et vero c etait super sympa .

@ +

janel
      Participant

pas de p!vous revenez quand vous voulez.prévenez un peu à l’avance qu’on s’organise un truc plus élaboré.ça m’a fait plaisir de voir vos trognes.

kvalo
        Participant

Attention de ne pas trop cirer les Gaerne d’RV, son pied va glisser du sélecteur….lol

nofoot_491078
          Participant

janel a dut se mettre minable comme d’habitude

jojobmx
            Participant

mx connection alor ta pensé koa de notre bac a sable? ta de la chance le samedi il été genial javé jamai roulé sur un terr1 aussi lisse!!!

phiphi
              Participant

et moi chpeu v »’nir ?????

l aubergiste
                Participant

Bien content de vous recevoir les gars, j’ai fait gentil car j’ai pas eu le temps de préparer, mais la prochaine fois, je sors la Belzébuth…( 13° au fond de la bouteille), la grain d’orge c’est du Pipi de chat à côté, et je te parle même pas de la Foster…

vero_203080
                  Participant

Salut Baïano !

Greg et moi avons été également très contents de faire votre connaissance en live ! C’est cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. Et tout ça encore une fois grâce à l’aubergiste. Janel a raison, la prochaine fois, il faudra qu’on se prévoit un truc sympa.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce