Merci à Jul’ et Valentin

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #1328671
    gros loulou
    Participant

      Je peux au moins lui fournir l’hébergement et l’assistance dans le Team de DH.

      Pour l’entrainement, je peux pas grand chose à part un stage de 15 jours à Loon….

      Au fait, comme vous êtes tous les deux des sudistes, t’as qu’à l’entrainer toi Janel.

      Et l’année prochaine, on monte le “Prouteur’s Racing Organisation United Team ” au Touquet !

      #1328672
      wango
      Participant

        en fait à 30 km de chez moi, vers le Grau du Roi il y a un petit circuit de sable. mais il doit faire 400m de long. alors tenter de rouler 3h la dedans c’est à se tirer une balle!

        #1328673
        kvalo
        Participant

          L’hébergement, Wango, c’est déjà un cadeau royal de G2L. Car, comme tu l’as remarqué, un Touquet ça se “prépare” aussi en dehors des circuits. Les meilleurs plans sont réservés 1 an à l’avance, puis y a le n° de course à 2 chiffres, le passage au contrôle technique qui va bien, la bonne place dans le parc fermé, le bon surfing dans St Jean, le complément d’essence sur la grille etc, etc En plus, toi tu dois compenser le fait que tu ne viens habituellement chez les pingouins (Lyon Nord) qu’à partir du 14 juillet

        3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.