Merci à Jul’ et Valentin

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #1328656
    lent’arteur
    Participant

      Très sympa, le petit reportage ” inside”, Prout Approved !!! , et encore bravo, il fallait le faire !!!……

      #1328657
      agluff
      Participant

        Ben voilà, encore une famille perdue, hors de la réalité. Chapeau, messieurs. Jul, si tu lis ce post, n’oublie pas de m’appeler.

        #1328658
        digger
        Participant

          quand tu veux Wango, on t’organise l’assistance avec le G2L.
          Qu’estce que tu en penses G2?

          #1328659
          gros loulou
          Participant

            Oui !

            Assistance dans le team du coach (de toute façon j’ai toujours trop de mécanos !), hébergement…

            Allez même pas chiche le Wango !

            #1328660
            wango
            Participant

              ah…euh…vous z’étes sûrs ? parceque je ne voudrais pas déranger quand même.

              et y en a un qui pourra me servir d’interprete?

              parceque le ch’ti, je sais le lire, mais je le comprends pas bien.

              #1328661
              choum
              Participant

                t inquiète, après 4/5 bonnes bières, tu le parleras sans accent

                #1328662
                digger
                Participant

                  Bon le truc ça va être de l’entraîner comme il faut.
                  Regarde Husby…
                  Les allers et retours lOON? Déjà à partir de Paris ça chiffre mais là…
                  Va falloir faire cracher les labo…

                  #1328663
                  wango
                  Participant

                    m’entrainer dans le sable ??? z’êtes pas un peu marteau !

                    pour moi le sable c’est un truc pour jouer au beach-volley (comme Choum) ou juste une bande à traverser entre la terre et la mer avec une combi et du matériel de plongée.

                    non, si je tente le coup ça sera au feeling, free syle, avec le panache sudiste.

                    à la Demaria quoi…

                    par contre pour les labos, y a peut être un truc à faire effectivement. je commence par Urgo ?

                    #1328664
                    digger
                    Participant

                      Ah ouaip! j’aime ça!!
                      Urgo ouaip pour les mains et puis les vitamines…
                      Un team Pharma ça pourrait être cool non?

                      #1328665
                      toffytruffe
                      Participant

                        vraiment très bien écrit ce récit, on al’impression d’être embarqué dis, j’ai même eu mal pour le pot !! 🙂

                        #1328666
                        calus24
                        Participant

                          dis moi l’aubergiste tu aurais les dates pour sentrainer a Reygades ?

                          #1328667
                          gros loulou
                          Participant

                            Wango, tu peux peut-être t’entrainer là où Boum-Boum s’entraine ?
                            Parce que un Touquet sans avoir jamais fait de sable, c’est un tour en 3 heures et encore tous n’y réussissent pas….

                            #1328668
                            janel
                            Participant

                              laisse faire gros loulou,ça nous fera une occasion de rire un bon coup…hahaha!

                              #1328669
                              wango
                              Participant

                                hé ho JANEL, c’est pas parceque tu nous a fait claquer du top 50 din ch’nor qu’il faut essayer de dégouter les autres sudistes.

                                et puis d’abord on n’a jamais su pourquoi t’as été obligé de quitter la région aprés. hmm??? le controle pipi était pas trés net? lol

                                et puis chuis pas complètement novice, j’ai fait 1 tour d’essai + 1 tour en course aux Baïnes avant de serrer en bout de ligne droite il y a…12ans! ça pose son homme ça non?

                                quant à aller m’entrainer chez Boumboum, c’est pas une mauvaise idée sauf qu’il doit y avoir 450 km depuis chez moi!

                                mais bon on aura le temps d’en reparler (et moi de reprendre mes esprits). Pour l’instant, honneur à Husby!

                                #1328670
                                husby#55
                                Participant

                                  up!!! c’est pas du narcissisme, mais je ne m’en lasse pas!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.