Merci à Jul’ et Valentin

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #485298
    husby#55
    Participant

      Pour ces reportages qui, je l’espère, auront su vous amuser autant que moi. C’était, en tout cas, leur seul but.

      #1328642
      janel
      Participant

        ho,pépé!!!fini les courbatures?hahaha!!!

        #1328643
        petitwell
        Participant

          Je viens de lire la news et franchement je me suis bien marré. Ca n’enlève rien au respect que j’ai pour ce que tu as fais. Chapeau bas l’artiste 😉

          #1328644
          patou15
          Participant

            Félicitations à toi HUSBY#55 pour avoir fait le touquet Bravo

            #1328645
            l’aubergiste
            Participant

              Oui et merci pour nous d’avoir du supporter tes senilités….

              Heureux que c’est qu’une fois par an..

              M’enfin tu as déjà déjà échappé à la canicule et une fois au Touquet, sacrée veine à ton age…

              #1328646
              babfamily
              Participant

                Et pas d’inquietude, il y aura un Touquet 2006 et on compte sur toi Husby pour etre là … sur la piste !!!!! on te poussera s’il le faut 😉 Encore toutes mes félicitations et @ bientot

                #1328647
                kvalo
                Participant

                  il était mieux entrainé pour la canicule que pour le Touquet, vu qu’il a toujours soif…..de victoires

                  #1328648
                  l’aubergiste
                  Participant

                    Mdr….bois sans soif qu’ils l’appellent….

                    #1328649
                    gros loulou
                    Participant

                      Vu le résultat de Jul’, avec un peu plus d’entrainement et des sponsors plus officiels, je pense qu’il doit pouvoir devenir trés bon….

                      A voir pour les pros du monde mx ….

                      #1328650
                      wango
                      Participant

                        excellent, le reportage. ça donnerait presque envie. surtout pour les ravitaillements. 🙂

                        qui sait, l’an prochain, si je trouvais une bande de nordiste prets à assister un Prouteur du sud…

                        #1328651
                        jeje_503170
                        Participant

                          Félicitation Husby, moi ce reportage m’a amusé autant que toi !!!!

                          #1328652
                          tomtomf
                          Participant

                            Once again bravo à toi Patrick. Et d’une manière générale, à toute la clique de Savigny!!
                            See U later…

                            #1328653
                            lucky luke
                            Participant

                              salut husby. j’ai bien aimé ton reportage-témoignage. je suis content que tu te sois amusé et que tu ais réussi ton pari. je dis chapeau bas, parce qu’à 50 balais, il y en a beaucoup qui preferent rester au chaud dans leur canapé que d’aller se cracher dans les mains dans le sable et le froid le week end (deja que ç’a m’emmerde parfois à mon age !!). comme quoi, la jeunesse est bien dans la tete. j’espere qu’on se verra pour la prochaine saison de sable, bonjour aux enfants.

                              #1328654
                              greg62
                              Participant

                                Bravo, husby, c’était bien marrant c’est p’tit reportages !!! C’est qui qui s’y colle en 2006 !!!

                                #1328655
                                yamama32
                                Participant

                                  Bravo pour ton reportage, tu m’as bien fait marrer!
                                  je l’ai “offert” à Thierry avec les photos ,il est heureux et les emmene avec lui au Vietnam.Donc tu vas devenir célébre la bas aussi!!Vu l’exploit c’est merité!
                                  et …vivement 2006

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.