Merci gros con ! Chateauneuf (13)

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #1451468
    jazz 375
    Participant

      Marco, tu as oublié “excuses publiques avec SURCIS ? ? ? “

      tu trop gentil ! Si c’est amende et suspension de licence pour ne pas revoir le papa et le tonton cogneur revenir de si tôt sur un circuit, il faut aller au bout des choses. Ferme et sans surcis

      Cela fera peut-être également réfléchir d’autre têtes brulées si l’on établit une jurisprudence réellement dissuasive pour ce genre de comportement non isolé malheureusement

      #1451469
      kawa10312
      Participant

        il faut recardrer les choses , et ne pas dire des choses qui sont fausses.je connais ces personnes .le ‘ con ‘ comme vous aimez si bien le dire n’a pas frappé plusieurs secouristes, il s’est acrocher avec un secouriste puis une secouriste est venu les separer et c’est faite bousculé.Aprés cette incident le père du pilote est venu s’excuser au prés du secouriste et c’etait fini.pendant ce temp le pilote etait dans le camion pour les premier soin.le ‘con’ en question et un gas atteint d’un cancer generalisé au moindre choc les consequences aurait pu etre dramatique je ne pence pas qu’il aurait pris ce risque. les propos tenu par certain sont inadmissible ( con enfant de putin…) et encor pire des propos racistes samama sa ne doit pas etre un suedoi )il y a un minimum de respect a avoir.

        pour vous deonner des nouvelles du pilote il est sortit de l’hopital de martigues ac un traumatisme cranien et quelqueq hematomes ….

        je n’ecrit pas ce poste pour ne pas qu’il est de sanction, je l’ecrit pour que la sanction soit juste par rapport a l’acte.

        sur ce bonne aprés midi a tous et bon ride

        #1451470
        sony mx
        Participant

          J’en deduis donc que GG est un pietre menteur et que le secouriste ou medecin s’est mis son stétoscope dans la tronche par panique…Une sorte de reflexe quoi!

          Je n’etais pas present lors de cette altercation mais peux tu m’expliquer pourquoi avec une simple dispute (amicale) on en est venu a une annulation de l’epreuve.

          J’en deduis egalement que le fait d’etre atteint d’une maladie grave t’autorise a certaines exactions envers le corps médical ou secouristes.

          Certains propos peuvent voler tout comme les coups,on a bien le droit de se tromper hein?

          Enfin je suis satisfait que le pilote s’en sorte sans trop de sequelles et ce grace a la rapiditée et reaction des secours.

          La suite parlera…

          #1451471
          marcomoto
          Participant

            Pfffffffffffff…

            qui a raison, qui a tort ? ? ?

            De toute façon, ceux qui se disent avoir raison ont le tort d’ avoir raison & ceux qui ont tort auront toujours raison d’ avoir tort…

            Pfffffffffffffffffffffffffffffff…

            Bon, moi, je RE-dis :

            ” Une GRO – SSE ( ! ) amende avec surcis ?

            1 GRO – SSE ( ! ) suspension de Licence AVEC SURCIS ?

            1 demande d’ excuses publiques (verbales & écrites) ? “

            Mettez-vs à la place des gars en question, ils reçoivent ça au courrier => ça touche car => portefeuille + fierté perso ! ! ! ! ! ! !

            Dsl mais j’pense aussi au jeune Pilote & SURTOUT, j’ attends la version la + “proche” de la Vérité avnt de clouer au pilori…

            … pour justement ne pas attiser le feu d’ 1 rancoeur (peut-être) lé gitime (si sanction disproportionnée)…

            …tout en sanctionnant avec 1 max de probité donc d’ efficacité à long terme !

            ” Si de 2 adversaires, l’ 1 vient te trouver avec 1 oeil crevé, ne lui donne pas raison avant d’ avoir vu l’ autre qui a peut-être perdu les 2 yeux… ” (Citation Arabe)

            THINK & wait.

            CONCRETEMENT : qq’1 a-t-il des infos des procédures éventuellement engagées & de leurs suites ? ? ?

            Que la Vie vous soit belle.

            #1451472
            marcomoto
            Participant

              #1451473
              le nimois
              Participant

                MARCOMOTO IL A TOUJOUR LES MOTS JUSTE EST POSER JE NE LE CONNAIS PAS SA DOIT ETRE UN BRAVE GAR SORTIE DE SA J ESPERE QU IL VONT MORFLER MAIS LE GAMIN IL N Y EST POUR RIEN NON?

                #1451474
                marcomoto
                Participant

                  Hello LE NIMOIS,

                  je te remercie de ces qq mots (très posé => comme quoi, tu as des commentaires qui peuvent être dignes d’ intérêt, à l’ instar de bcp d’ autres intervenants sur “notre” Forum !)…

                  … mais il y a 2 choses urgentes :

                  * Le devoir des Officiels (concernés par le fait relaté ou anticipant les conflits) & Instances de non-réedition de tels pugilats quelqu’ en soient les raisons, pour le bien de Tous (en 1er lieu les Secouristes qui font 1 taf formidable & essentiel chq WE) !

                  * Le présent du jeune Pilote (aplanir toutes les mauvaises conséquences affectives, morales & émotionnelles) & son Avenir (qu’ il ne reproduise pas + tard consciemment ou pas les raisonnements & actes de ses “tuteurs” & qu’ il puisse avoir la possibilité d’ 1 réhabilitation fédérale => rouler => afin de démontrer son intégrité) !

                  Ben, ouais !

                  Que la Vie te soit belle.

                7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.