Merci gros con ! Chateauneuf (13)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #1451438
    serom
    Participant

      Salut tout le monde..

      Eh oui, c’est bien moi le père au #214 ! ..

      …Non, j’déconne…

      (lol)

      :/

      Moche cette histoire

      #1451439
      lecods
      Participant

        ca devient de plus en plus du n’importe quoi!!!!

        les mentalités ont vraiment bien changés depuis que je fais la ligue.

        plus aucun respect.

        #1451440
        tgr
        Participant

          Coup de boule ???

          #1451441
          marcomoto
          Participant

            Bonsoir,

            merci FAB 249 pour : ” ils ont bien dit au haut-parleur de ne pas toucher un pilote à terre !!! “

            =>

            Ds mes Briefings Pilotes :

            Chacun… + Pilote-problème sur main courante pour SUIVI +…

            =>

            ” une “liste noire” des pilotes ou de l’ entourage des pilotes qui ont fait ce genre de choses ! ” :

            merci CASEY ; excellente ID reprise par pas mal de DC dont je fais partie.

            ********************

            Y-avait-il 1 prob de sécu à l’ origine, à cet endroit, avé cette Secouriste (Question de l’ avocat du diable…) ? ? ?

            Cet accompagnateur est-il “récidiviste” ? ? ?

            Alors qd des news de la Comm de Discipline ?

            Une synthèse serait la bienvenue… car comme l’ ont dit qq’ uns, il faut songer également que le p’tit Pilote blessé, va, hélas, peut-être charger par la FD … &… son Père… Pfffff…

            *********************

            Si cet incident & semblables (…) avec ses différents éléments & conclusions peuvent-être relayés & vulgarisés (je n’ ai pas dit “médiatisés”) au niveau Ligues & Clubs, cela sera 1 p’tit +.

            *********************

            Que la Nuit vous soit belle.

            #1451442
            marcia91
            Participant

              Il vaudrait mieux lui retirer l’autorité parentale !

              Quelqu’un aurait des nouvelles du petit ?

              #1451443
              alessandro_510559
              Participant

                après on s’etonne que les circuits fermes entre le bruit et maintenant la violence contre les secouristes et les commissaires il faut bien se mettre dans la tête que si ces personnes ne viènne plus sur les terrains a cause de batar qui prenne leur fils pour un champion il n’y aura plus de course.

                le fils n’est pour rien,il fait peut etre mème de la moto pour faire plaisir a ce blaireau de pères comme beaucoup de gosse,il faut interdire les terrains au personne incriminé.

                SALUT

                #1451444
                phil 440
                Participant

                  Les clubs, les ligues et la FFM n’ont pas le pouvoir de retirer l’autorité parentale ( et heureusement).

                  Pourquoi une interdiction de licence (compétition bien sûr)?

                  Tout simplement pour les raisons suivantes:

                  1) Il est matèriellement impossible d’interdire l’accés à un accompagnateur lors d’une épreuve de motocross.

                  2) Même si le pilote n’est en rien responsable du comportement de l’accompagnateur, son absence lors d’une course évitera la présence du gros con.

                  3) Une exclusion des compétitions rendra certainement service à ce jeune pilote, vu la réaction extrème de l’accompagnateur.

                  #1451445
                  janel
                  Participant

                    pourquoi incriminer le gosse?tout simplement parce que le père est un modèle(en psychologie)pour l’enfant et qu’il reproduit les comportements de celui-ci.en sanctionnant l’enfant(y’a pas mort d’homme,il sera juste privé de course,y’a autre chose à faire dans la vie soit dit en passant)on lui permet de comprendre que son père a eu un comportement inadmissible.d’une part ça évitera que le père revienne faire chier le peuple et d’autre part ça évitera peut-être que le petit devienne comme son père.à contrario,si rien n’est fait,dans quelques années on aura un duo de bons gros connards en plus sur nos courses(à condition de trouver des toubibs qui veulent faire de la boxe dans la poussière le dimanche et là c’est pas gagné…)

                    #1451446
                    jazz 375
                    Participant

                      CQFD Phil 440

                      Janel , le nouveau psy de MX2k lol ! Mais d’accord avec toi

                      Au fait je suis passé 2 fois vite fait à Aix ce week-end et je ne t’ai pas vu. T’étais où ?

                      En fait, c’était Aix TGV

                      #1451447
                      rmzpower
                      Participant

                        Bonjour a tous,

                        Qu’elle déception quand vendredi j’apprenais la première manche du trophée au qu’elle j’aurais voulu participer. Je ne fais pas de compétition, je participe juste à ce type d’épreuve car je les trouve fort sympathiques et conviviales. L’année dernière lors des deux manches de cette manifestation ou j’ai participé on a passé moi et tous les gens avec qui j’étais deux journées vraiment formidables. On était presque 30 personnes pour trois pilotes, vraiment des souvenirs mémorables.

                        Pourquoi je vous raconte ça ? Pour que vous puissiez comprendre ma déception quand j’ai appris dimanche soir l’existence de cette histoire. C’est une grande déception que d’apprendre que sur une manifestation qui devrait être une fête pour tous les participants, des éléments perturbateurs s’invitent et infligent à tous une sanction d’annulation.

                        Il est impératif que des sanctions soient prises à l’ encontre des protagonistes, pour que cet incident soit vite oublié et que cela ne se reproduise jamais.

                        J’espère que de nombreux témoignages ou pétition viendrons réconforter tous les bénévoles qui oeuvrent pour ce type d’épreuve, afin qu’il puissent (et surtout qu’il aient envies) de continuer à organiser ces journées.

                        J’adresse au travers de ce post un grand merci à tous ces gens en leur demandant de continuer et ne pas priver tout le milieu du MotoCross juste pour une ultra minorité d’imbéciles qui malheureusement existera toujours.

                        #1451448
                        phiphi
                        Participant

                          a mon avis la commission de discipline de la ligue ou de la ffm va réagir sur ce fait, qui est inconcevable et inadmissible mais c’est sur qui sera injuste pour le gamin !!

                          mais un suspension de licence s’impose et une interdiction de terrain s’impose aussi pour ce pére( je sait méme pas si on peut l’appelé comme ça ) car un pére doit apporter les valeurs fondamentales a ses enfants: le respect ,l’honnété etc

                          mais un blaireau comme ça n’a rien a faire sur un terrain de cross,

                          a vous aussi de faire circuler votre avis , et pourquoi pas un pétition en défaveur de cet énerguméne ………………………..bon retablissement au gamin a qui l’avenir ne semble pas des plus facile .a+

                          #1451449
                          Anonyme

                            Comme vous tous je suis révolté par cette histoire…la ligue et la ffm vont je l’espère faire ce qu’ils ont a faire. Mais l’idée de faire circuler une pétition est je pense excellente pour prouver aux secouristes qu’on les soutient et qu’ils ont eu à faire à un cas isolé hier! Merci a vous mesdames et messieurs les bénévoles qui mangez la poussière et la boue tous les wkd pour nous.

                            Et comme on dis “mort aux CONS”(lol)

                            #1451450
                            bad39
                            Participant

                              c’est super!!!

                              #1451451
                              joetime
                              Participant

                                Moi qui croyait que vous étiez plus cool dans le sud, utopiquement, je me disais qu’il n’y avait qu’en Ile de France que l’on croisait des “cogneurs par principe”… merde.

                                Tout est dit, des sanctions doivent être prises.

                                J’aime bien le traditionnel “mort aux cons”, mais on serait tous canés héhéhé.

                                #1451452
                                phiphi
                                Participant

                                  GG de tout coeur avec toi ( bien sur )

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.