Merci gros con ! Chateauneuf (13)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #498762
    gg83
    Participant

      Oui Merci du fond du coeur Mr l’accompagnateur (père ?) du n°214, un certain “SAMAMA”, un nom comme ça…..

      Non seulement vous êtes un gros con, et je pèse mes mots, mais votre nullité a privé 200 pilotes de seconde manche cet après midi à Chateauneuf les Martigues pour la première épreuve du trophée.

      Bon, vous vous dites, le GG il fait un coup de Calgon, mais lisez bien la suite !

      Le pilote 214 est tombé, une secouriste est venu à son aide, et cet abruti est venu la frapper, un médecin est arrivé pour s’interposer et le goret lui en a collé quelques une aidé pour l’occasion par un second gros con qui a priori serait son frère.

      Tout le monde à l’hosto et annulation de la course !

      On ne peut pas laisser passer ça, il faut que le club se retourne contre lui, qu’il soit interdit de séjour à jamais sur un circuit.

      Pour nous , pilotes, il faudrait exiger une compensation financière même symbolique pour chacun des pilotes lésé dans cette triste affaire.

      Vos idées sont les bienvenues, mais il faudrait faire passer une pétition dès le WE prochain à la ligue de Pertuis (je n’y serais pas) et le WE suivant pour le minicross, là je peux m’en occuper.

      #1451409
      flyingbeef3
      Participant

        Effectivement j’y étais et il est innadmissible qu’il arrive des choses comme cela sur nos terrains !!!!

        Je propose de retirer pendant un an la license du petit et de l’empecher de la redemander pendant cette periode.

        Il fallait entendre la présidente du club annoncer cela, elle était au bord des larmes !!

        C’EST UNE HONTE !! CELA NE DOIT PLUS SE REPRODUIRE !!

        #1451410
        marcomoto
        Participant

          100000 % OK avé GG ! ! ! ! !

          Les excités frustrés de pugilats sont à proscrire, au moins pour 1 temps.

          D’ autres versions que celle de GG ? (En qui j’ ai 1 Confiance absolue !)

          ” On ne peut pas laisser passer ça, il faut que le club se retourne contre lui, qu’il soit interdit de séjour à jamais sur un circuit.

          Pour nous , pilotes, il faudrait exiger une compensation financière même symbolique pour chacun des pilotes lésé dans cette triste affaire. “

          *************

          Heuuu, dis, GG, why “SAMAMA” frappe 1 Secouriste (Femme de surcroît) censée FAIRE 1 BILAN & SOIGNER son Pilote 214 ? ? ?

          Pas glop du tout.

          Que la Vie vous soit belle, tout de même…

          (Particulièrement la Secouriste & les Pilotes lésés…)

          #1451411
          tgr
          Participant

            Pourquoi est il allé frapper la secouriste qui s’occupait de son fils ? Et ce gros con, il s’est fait pèter la gueule au final, ou même pas ?

            #1451412
            phil 440
            Participant

              Le père voulait absolument que son fils termine sa manche … alors qu’il était au sol avec je crois une jambe en vrac.

              L’interdiction de licence me parait un minimum.

              #1451413
              michmuch
              Participant

                c’est triste a lire tout ca.

                j’espere que les sanctions prisent seront a la hauteur de la connerie de ces gens.

                #1451414
                adonf
                Participant

                  mon avis sur le sujet : le club doit d’en un premier temps porter plainte a la gendarmerie du secteur pour prejudice moral et financier , les secouristes egalement et en plus constat medicale a l’appui,la fedé doit egalement ce porter partie civile le but de tout ca !!passer l’envie a ce soit disant fan de mx de recommencer et que cela serve de lecon a ceux qui (parents) ont la tete grosse comme un melon de voir leurs minots rouler sur un terrain de mx ,des gros “cons ” comme lui on en rencontre touts les week-end sur les circuits…

                  #1451415
                  janel
                  Participant

                    d’après ce que j’ai entendu dans la cabine de chronométrage à l’annonce de ce fait lamentable,l’auteur des bourre-pif trouvait que la personne agressée ne se pressait pas assez pour évacuer son fils.bien qu’il faille se méfier du “téléphone arabe”pour la version exacte des faits,on peut sans aucun doute possible qualifier l’agresseur de gros con.quand on frappe une femme qui de surcroit est en train de secourir sa progéniture on ne mérite pas moins comme qualificatif.j’espère qu’une plainte sera déposée par la victime et par le club et qu’il va se retrouver devant un tribunal.pauvre type!au fait,qui a le nom exact de cet abruti?

                    #1451416
                    le nimois
                    Participant

                      IL FAUT L ENTERAIS CET ENFANT DE PUTAIN AINSI QUE SON CON DE FRERE ET SON IDIOT DE PERE TROU DU CU……….TA RAISON GG MAIS POURQUOI VOUS ETES PAS ALLER L ECLATE??

                      #1451417
                      jazz 375
                      Participant

                        vraiment affligeant comme comportement.

                        C’est effectivement le genre de “passionné” de MX qu’on espère ne jamais revoir sur un circuit.

                        #1451418
                        Anonyme

                          une fois qu’ils auront compris que quand ont cour en ligue c’est pas le championnat du monde ca ira mieux!

                          enculé va… bé quoi moi aussi j’ai envi de dire un gros mot!lol!

                          #1451419
                          france91
                          Participant

                            samama “tel. arabe” je ne sai pas mais j ai pas l impression que c est un suedoi!mais peut importe ce n est pas acceptable!

                            #1451420
                            Anonyme

                              ca veut pas dire qu’au championnat du monde on peut se taper dessu(on c’est bien compris) lol

                              #1451421
                              phil 440
                              Participant

                                Surtout que ce n’était même pas une course de ligue.

                                #1451422
                                gg83
                                Participant

                                  Hors sujet complet .

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.