merci france 3!!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #447106
    rom29
    Participant

      merci france 3 ,je fait partit des non-cablée et sa fait plaisir de voir bercy a la tv !! Juste un truc : c’est quoi ce commentaire de m… critique de la couleur de la moto de E.T, de la musique , confusiion du mx1,2et 3!! pas tres caler les journaleux !!! Sans vouloir relance le debat, sa nous a permis de revoir le pseudo block-pass Alessi, Leuret!!! Le ricain c’est juste loupé au freinage yave pas de quoi le discalifier , bouuu la ffm !! enfin bon merci fr3 , en attendant le touquet ..

      #1087862
      redbull
      Participant

        Idem pour FR3, merci FR3, par contre pas daccord pour Alessi ok il était chaud au freinage mais il a remis les gaz pour monter le tas de terre exter de l’ornière on voit la terre gicler, si il continue de frainer, il ne touche personne.
        Dailleurs Alessi l’avoue sur le podium.

        #1087863
        rom29
        Participant

          ce vrai mais si il ne racclere pas ce la chute assurer!! donc comme il la dit “c’etait le dernier tour j’aiattaquer”

          #1087864
          mxmathieu
          Participant

            C’est clair un grand merci à france trois, pourvu que ça dure.

            #1087865

            Eh bien oui un grand merci a france 3 ! Même si tout n’est pas parfait ne boudons pas notre plaisir . Plus d’une heure de moto sur une chaine national moi je dis bravo !
            Lorsque ce post aura 20 pages je ferai suivre à france3 ….

            #1087866
            digger
            Participant

              un p’tit feu, un canapé, un bon dejeuner en famille devant une bonne émission, c’est rare ici.
              Ben là, ouaip!
              tout le monde devant F3, le fmx et les courses.
              GENIAL

              #1087867
              adonf
              Participant

                a mon avis si nous voulons un peu + de mx sur la 3 il suffit juste d’exprimer notre satisfaction par rapport au reportage de bercy sur le mail du service des sports de FR3 pour l’adresse je vais chercher !!!!!!!

                #1087868
                xela 16
                Participant

                  effectivement merci a france 3pour la diffusion du sx de bercy.mais alors sé vrai que entre les critique sur torronteras et les erreur monumental sur les categorie mx1;2 et 3 va falloir que les commentateur se mettent au cross.mais j’espere revoir des epreuves de mx et de sx sur france 3 trés rapidement.

                  #1087869
                  jme
                  Participant

                    Oh les gars, c’est une chaine généraliste !!

                    Les erreurs monumentales, comme tu dis, tu les auras rectifiées de toi-même. Et le téléspectateur lambda s’en fout royalement !!

                    Alors merci France 3 pour ces moments, trop rares encore.

                    #1087870
                    adonf
                    Participant

                      voici l’adresse mail sur service des sports FR3 [email protected]

                      #1087871
                      sauvaginier
                      Participant

                        merci France 3, et puis pour les erreurs dans les commentaires, c’est pas la fin du monde, il faut arreter de demander toujours plus.
                        moi en “toujours plus” je demande juste le Touquet 🙂
                        Encore merci a France 3 j’ai été très “touché”

                        #1087872
                        village idiot
                        Participant

                          Voila un post intelligent, si nous voulons du MX à la TV sur une chaine grand public, il ne faut pas bouder et faire les fiers.
                          Un grand merci à FRANCE 3 qui quoi qu’on en dise participe à la “vulgarisation” de nos activitées motorisées. Vivement que le SX Tour soit retransmis par les antennes régionales pour chaque étapes.(pourquoi pas !!!!!!)
                          Meilleures salutations sportives

                          #1087873
                          ufo
                          Participant

                            Ouep c’est kler un GRAND MErci à France 3 !! 🙂 du SX et du FMX sur une chaine nationale !!! c’est le rêve !! et en plus un des 2 commentateurs m’a fait trop trop rire avec :”Hola Chuteuuu, chuteuu à l’arrière…” mdr 🙂 je crois k’il vient du vélo =)
                            Voilà encore un grand merci à FR 3 !! 🙂

                            #1087874
                            yamama32
                            Participant

                              merci à FR3….Mais bon sang le SX ce n’est pas que le free et puis JMB qui est un brave garçon, Torronteras qui est trop vieux et en + avec une moto moche et Pichon Champion d u monde mais derriere un gars qui prends facile un tour quand il roule aux US ça fait beaucoup non??Les commentateurs donnaient l’impression d’etre punis sauf pour les back flip et évenuellement les pom pom!

                            14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.