📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

merci carrefour!!

• Auteur
    greg_
    Participant

Vive les soldes chez carrouf, ce matin j’ai acheté ma premiere moto en caisse!!!Enfin celle de ma petite soeur et de ma copine.Une replique du PW 50 de chez Yam, un coyotte 50 PY (y’a que la couleur qui change) et tous ca pour la modique somme de 465 euros (3049f), garantie 2 ans et avec un bidon d’huile.

A quand les 250 CR 2003 chez auchan?

mxtom
      Participant

Tu peux prier le bon dieu de ne jamais avoir a faire au SAV carrefour, surtout si il y a des pieces a commander, hin,hin,hin…

yamamax
        Participant

a ce moment là pour commander des pieces tu vas chez yam et ça le fait si c’est une histoire de garantie là c’est une autre histoire.

lino
          Participant

SAV carrouf pour une moto je ne sais pas mais si c’est la même chose que pour l’informatique (ce n’est pas à moi que c’est arrivé) c’est sur il faut prier le bon dieu !! Attention comme ils disent « Soldes ni reprises ni échangées » sauf vice caché …. cherche vite les vices …. vis ????

janel
            Participant

sam et moi avons acheté les 2 dernières:rodage 3 min sur la béquille et grosse bourre dans le quartier.
              mxtom pour ta gouverne toutes les pièces détachées sont dispo chez n’importe quel concess yam mais également chez minibike concept à sausheim et chez bgs à roubaix.pour les pièces on est blindés!

choum
              Participant

A TON NIVEAU QUOI ….
                TAILLE ET NIVEAU PILOTAGE …..

SURTOUT QD TU PASSES EN PROVENCE:::: NE PASSES PAS NS VOIR.!!!!!

POV TACHE

l aubergiste
                Participant

les minitoys chez les pocket bike…..Ouarfffffffff!!!!!

Ils vont enfin pouvoir se raper les genoux

janel
                  Participant

salut mon gros choumi!alors,t’es tout colère que je sois pas passé?j’étais pas venu depuis le mois d’août et il a fallu que j’aille faire quelques courbettes à la famille et l’air des collines me faisait grand défaut.promis la prochaine fois je viens boire l’apéro.

greg_
                    Participant

C’est a carrefour Euralille a Lille je pense que c’est juste dans ce carrefour la mais renseigne toi on sait ne jamais!Il parait que sortie du magasin il n’y a jamais aucun retour, alors je dis pareil que Janel, vive les pièces Yam s’il le faut.J’en profite pour défier publiquement messieurs Janel et Sam lors d’une course de PW POCKET BIKE sur le très renommé terrain dit « du parking de l’auberge » a Ronchin, la confrontation se fera a votre convenancemais tjrs avant l’apéro!

totofe
                      Participant

LA VOUS ME DEGOUTER LES MECS MOI J EN AI PAS EU SNIFFFFFFFFFFF………. bande d enflure (suis trop deg!!!!!)

dogfish
                        Participant

Il y en a au Carrefour de Tarnos (40) (5min de Bayonne). De vrais PW effectivement. Blanc et rouge comme à l’époque

janel
                          Participant

et ils sont à quel prix?

vero_203080
                            Participant

Moi, je relève le défi de Greg_ mais je suis sûre de gagner, je suis plus légère que vous….

totofe
                              Participant

moi je suis a pied………. sniffffff

kvalo
                                Participant

Véro, k’s qu’on mange après la course de PW ( g 5kg à perdre mé moi g 1 QR donc c moi qui v gagné)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce