merci carmichael

  • Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 4 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #451913
    estrela
    Participant

      merci de ne pas ns avoir decu au reveil…c ce que

      jatendais.

      #1130939
      duke51
      Participant

        Ouhais je suis d’accord avec toi Estréla…Merci au “meilleur pilote de tous les temps “pour ses performances et sa rage de vaincre…Tchao.

        #1130940
        xela 16
        Participant

          Je dirais méme plus merci MONSIEUR Ricky CARMICHAEL!!!!!!!!!

          #1130941
          dompierre 17
          Participant

            Hop hophop…………………………………………………….. vous etes bien gentil, mais sa tue un peut le suspence. Il est pro le Ricky, j’en suis certain. J’etait bien content que Chad gagne la semaine derniere et grappile quelque point sur Le N°4. Ce qui rassure c’est que chad termine au cul de Ricky. Sa serais cool de revoir bubba!!!!!

            #1130942
            didgi
            Participant

              Chad termine au cul de Ricky car ricky est tombé mais il roulait 0.5 sec au tour plus vite que Chad donc voila et le meilleur pilote de tout les temps n’est pas ricky car il n’a encore pas un palmarès formidable (j’aimerais déja avoir le sien) moi je pense que c’est Mcgrath car lui il a vraiment fait évoluer le MX le SX et le fmx.

              #1130943
              geb
              Participant

                Il a la volonté le Carmichael cette année… On dirait que chad Reed est déjà quelque peu émoussé par son titre de l’an passé…
                Vive la combativité de Carmichael, nous verrons de belles courses avec le retour de Stewart.

                #1130944
                duke51
                Participant

                  Salut Didgi-99 je pense que tu as raison d’évoquer MC en SX,mais pour ce qui est du titre de “meilleur pilote de tous les temps” ,j’opterais plus pour RC du fait de sa polyvalence…En effet,que ce soit en SX,en MX,aux US comme en Europe (nations),personne ne peut le contrer sur la longueur d’un championnat.Il ne faut pas oublier en plus ses deux saisons parfaite en outdoor….A plus.

                  #1130945
                  estrela
                  Participant

                    ouaih c clair que ce serais cool de voir bubba en course
                    en 250 car on a pas encore vu vraiment c’que ca donnais,meme si aparament ca roule fort fort,contre ricky.pour moi meme si bubba na pas encore l’experience de 250,quoique avec sa chute,avec ricky
                    ce sont 2 super pilotes donc vivement le come back de
                    bubba.et en attendant force a tous les pilotes qui nous
                    offre de superbes courses!

                    #1130946
                    Anonyme

                      le meilleur pilote c est rc il le prouve depuis longtemps
                      steward na encore rien prouver pour l instant en 250
                      on a deja vue travis a une epoque qui devais devenir le plus grand pilote de tous les temps et malheuresement il est toujours blesser alors rc oui bubba peut etre

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.