Merci Bony

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #451364
    ludow
    Participant

      Enfin un premier podium francais en sx us en 2005!

      Bientot un podium en 250?

      A vous de continuer, Tortelli ou DV?

      #1127502
      didgi
      Participant

        Moi je pense qu’il faut se méfier de Sébastien en supercross mais surtout en motocross car je pense que Rciky risque d’avoir un peu de compagnie en outdor car Sébastien roule vite un peut plus propre avec la 450 et surtout il a largement le fisique de tenir une manche a fond contrairement a beaucoup en outdor.regardez cette année par exemple sur des courses reed avait a peut près les même chronos que ricky en début de manche avant de s’afféblir petit a petit alors que tortelli qi il est dans la roue de Ricky il fera le dernier tour aussi vite que le premier donc il faudra que Ricky soit pret physiquement mais bon je pense qu’il le sera et ajouter a ces deux la un stewart de retour après un peut de repos pendant que les autres faisaient su supercross.Moi je dis vivement l’outdor !!!

        #1127503
        Anonyme

          c est clair il rentre regulierement dans le top 5 en super cross qui n est pas sa specialite alors attention en mx ca risque de chauffer pourvu qu il ne se blesse pas

          #1127504
          jaroslav
          Participant

            ouais un grand merci au tcho bony j’espere pour lui que ce resultat est la fin de sa periode de malchance et le debut d’une bonne saison 2005 il le merite car il a la gnac est la classe est comme le bon vin il se BONIfis avec le temps.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.