merci au francais en germany

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #481391
    zouby917
    Participant

      je vient de rentrer de chetniz ou jai passer un wkeen avec les frenchie bien sympa..

       

       

      par ou comencer….  Lopez ,et manevie. bref 2 tourteraux les 2 ,jusqua dormir dans le meme lie .. une petite odeur dans la chambre des 2 sanglier ,mais lopez essayera de dire a nous tous quil venais de chier un coup.. mais bon apres avoir sentie les chausures ..on a tous trouver l’odeur..

      f.izoir  bref tjr le me cheveux long dans le vent. ascent catalan ,tjr la a dire des connerie kan il le faut bref le meme que jai quitter ya 7 ans.. ( tonton pkoi tu tous)

      aranda, bon lui tjr la tranquille le matin pas trop vite l’apres midi. parcontre un bon coup de gaz kan il faut.. il ira loing je pense..

      domage que a chaque tour des qu’il ce poser dvant les woops le frein arriere ce bloker and le selecteur di vitess macher pas .. d’ailleur j’ai cru un moment ou il prenais la piste en l’enver..  mais bon en revanche il nous a bien servi de lumiere avec son fron kan il a falu hehehehe

       

      Richier lui il me fait rever.  bon la tjr dans le style, les cheveux. les shoes,le shirt ,la veste .et la bonne humour a faire rigoler tout le monde. je le conaisait pas mais javoue que ce ga la est top sympa..

       

      berthome .lui chapeau 125 tm au rupteur chaud a voir surtout sur le triple

      merci aussi a Mika pour tout ce que tu as fait tout au long du wkeend..

       

      bon les gas c’est qui votre idole?

       

      zouby

       

       

      #1298985
      kl
      Participant

        hehehe papa moufflet !

        content de voir que t’as pas mis le feu aux avions du retour !

        merci a toi Zoub pour toute ta sympathie, ton attaque et ta coolitude ! merci aussi d’avoir été le seul a scruber le triple de 20 metres à l’appel lunaire, tu nous as régalés! et promis on demande  plus de laps aux organisateurs en main pour dortmund en cas de bad start pour te voir avaler du michel marron et du voss!

        cya in geneva

        kl

        #1298986
        themancross
        Participant

          franchement on n a passé un bon week end c t top on se voit a geneve biz poulet

          adrien

          #1298987
          pitilolo
          Participant

            bonjour , avez vous un lien pour les resultats ? ou un site  , merci .

            #1298988
            kl
            Participant
              #1298989
              arandutch
              Participant

                mon idole

                c’est zooby!!!!maurceau de week end!!"oo le mouflet"!!moi je reculer dans les whoops grave c’etai a cause de mon furoncle sur le fronn…en tt  cas il soude graave encore!!merci a mik pour se week aussi c’etai top rien a dire!aller a geneve!

                #1298990
                paikan
                Participant

                  Félicitations en tout cas pour les résultats des derniers supercross et quel style…

                  #1298991
                  pitilolo
                  Participant

                    merci , encore .lolo

                    #1298992
                    mica80
                    Participant

                      Y a pas à dire je préfère la photo de ta fille que toi au touquet lol …

                      Au fait j’ai déjà broyé mon kit plastique et ma déco toute belle, n’a pu !!!

                      A+ mica

                       

                      #1298993
                      yvanovitch
                      Participant

                        En tous cas, je vous souhaite de graaave réussir dans la moto, car si vous avez besoin un jour d’envoyer un Cv et une lettre de motivation, ça va graaave pas le faire.

                        #1298994
                        dceane
                        Participant

                          t inkiet pour eux !!!

                          maintenant tout fonctionne avec les manches et connaissances …..alors le cv pffffffff…

                          tu peux faire et avoir le plus beau et le plus haut cv ..si tu connais personne…tu seras sur liste d attente et tout en bas de la pile svp…

                          #1298995
                          maouro
                          Participant

                            dommage pour les résultats français à chemnitz,mais l’ambiance est toujours au beau fixe chez les français en allemagne,manger du ricains va être dur à dortmund,dommage que david ne peut pas venir.

                            #1298996
                            vince 174
                            Participant

                              Moi quoi qu’il arrive mon idole reste et restera toujours adrien lopes mdr!!! Mais à part ça, bon weekend et bonne retrouvaille avec le funny guy zooby917. Bonne rigolade au plaisir de te revoir en europe.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.