MERCI ADMIN

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #504541
    melin
    Participant

      J’avais envie de créer ce sujet pour remercier l’administrateur de ce site . 

      Je veux parler de l’éviction ( provisoire , définitive ? ) d’un triste individu qui passait une bonne partie de son temps à poster des commentaires vulgaires , inutiles et provocateurs en utilisant plusieurs pseudos .  Son utilisation de la photo d’un membre de la communauté MX2K m’énervait déja au plus haut point , mais son message sur le décès de  Sébastien Dasse a dépassé de loin les limites de je ne sais quel humour noir ou énième provocation . Il faut parfois savoir se tenir et cette personne ne semble pas avoir ce minimum d’éducation . Et non , on ne peux pas rire de tout , il y a des situations où prendre le risque de blesser quelqu’un doit imposer de la retenue .

      #1556434
      Gator
      Participant

        Oh, toi, t’as vraiment envie qu’il revienne…

        #1556436
        melin
        Participant

          S’il est capable de rester dans des limites admissibles , je m’en fout qu’il revienne ! Maintenant , où met-il ses limites , voila la question ?

          #1556437
          Gator
          Participant

            Y a très longtemps qu’on connaît la réponse…

            ;-))

            #1556438
            Gator
            Participant

              Moi j’aurais envie de dire “Merci Admin d’ajouter un captcha pour qu’on ne soit plus envahis par 832 robots russes par jour”…

              ;-)))

              #1556440
              whatever
              Participant
                gator a écrit :

                Moi j’aurais envie de dire “Merci Admin d’ajouter un captcha pour qu’on ne soit plus envahis par 832 robots russes par jour”…
                ;-)))

                D’autant que, pour des raisons que j’ignore, il m’a été impossible de poster le moindre message dans les 6 mois qui ont suivi mon inscription ( j’avais un message d’erreur , malgré l’identification réussie…). J’étais à deux doigts de lâcher l’affaire quand, un jour, fiat lux ! Peut etre une histoire de cache… Bref, quand je vois les bots qui s’en donnent à coeur joie, je suis tétonné.

                #1556441
                Gator
                Participant
                  whatever a écrit :

                  un jour, fiat lux !

                  Voilà…

                  ;-))

                  #1556445
                  whatever
                  Participant

                    T’as des jantes comment? C’est des 17 pouces ? :-))))

                    #1556446
                    melin
                    Participant

                      Et oila , ça part en vrille ! :-))

                      #1556479
                      kvalo
                      Participant
                        whatever a écrit :

                        D’autant que, pour des raisons que j’ignore, il m’a été impossible de poster le moindre message dans les 6 mois qui ont suivi mon inscription  Peut etre une histoire de cache… 

                        Ici, contrairement à un site que me l’un et l’autre connaissent bien, l’inscription est gratuite.

                        .

                        Par contre, faut coucher

                        #1556480
                        melin
                        Participant

                          Avec le croco ???????????? 

                          #1556566
                          melin
                          Participant

                            Pfff , j’suis dégouté , il est déja revenu ! 

                            #1578528
                            martin
                            Participant

                              Y’a pas moyen de voir ses MP sur un IPhone svp ?

                              #1578530
                              ON-OFF
                              Participant
                                martin a écrit :

                                Y’a pas moyen de voir ses MP sur un IPhone svp ?

                                +1 et sur un Samsung Androïd, pas plus.
                                Et pour se “déconnecter” d’Mx2k idem, il faut éteindre le smartphone…
                                Comme dit le Croco, le nouveau site est révolutionnaire.
                                C’est quand (con) revient à l’ancien (site) qui était top ?

                                #1578531
                                martin
                                Participant

                                  Tant pis, je verrai ça à mon retour, j’espère juste ne pas louper un rencard avec une bombe curvy du forum …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.