Merci AB Moteurs

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    dogger
    Participant

On critique bien souvent sur ce forum, l’heure est venue de féliciter la chaine qui a diffusé une après-midi entière de MX. Même si qq efforts peuvent encore être apportés au niveau des commentaires (Josh Hopkins fils du célèbre Hannibal Lecter par exemple), des ralentis, ça fait drolement plaisir de s’enquiller 3 manches de GP plus du MXUS. Serait-ce l’effet DORNA qui porte ses fruits ?? (oulà, tout le monde doit fulminer…)

Avec cette soudaine exposition médiatique, on verra bientôt Maschio rouler sur une KX-Leroy Merlin ou Pichon sur une RM-Cap Gemini !!

Quant à pouvoir regarder ça tranquillement sur une chaîne hertzienne, il y a un monde; TF1 préférant attirer le chaland grâce à l’éventuelle infidélité d’un décérébré conquis par une fille plus ou moins payée pour ça (hum hum) et vice-versa, France TV et ses sitcoms à dormir debout et M6 avec la croisière s’amuse.

Bref, on nous abreuve de programmes conçus pour nous rendre de plus en plus con, on peut donc encourager les seules chaines le méritant: les sportives. Avec un grand bravo pour AB (promis je ne bosse pas pour eux)

Dogger

fenix-tx
      Participant

Moi aussi je me suis régalé ce dimanche aprés midi devant ma TV. Il manquait + que du fmx et c’etait la totale! Les commentaires sont de mieux en mieux (faudrait + se lacher les gars!) et le circuit était sympa à voir de son canapé. Par contre, dogger, je suis pas d’accord avec toi concernant les chaines sportives. A part AB ya que dalle! Eurosport, ils ont laché les droits du mx tellement ça cartonnait… Pathé, on a droit à des sports surréalistes (du rugby ou les mecs jouent avec des maillots sans manches!!) Motor tv rien, et le top du top: l’Equipe TV. Les trés rares moments ou ils ont parlé de mx c’est pour le premier titre de champion du monde de Pichon, en le prenommant au passage non pas mickael mais michel!!! Sans commentaire…

jojobmx
        Participant

merci abmoteur et refaite nous ca souvent

ggc7
          Participant

Bravo ab moteurs!

Pour le fmx ils en passent tout le temps sur nouvolari(278 sur TPS)!

mosquito
            Participant

pour AB MOTEUR HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAA!

HIP HIP HIP HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET LONGUE VIE A CETTE SUPERBE CHAINE.

kamkam2
              Participant

allez les feliciter sur le site d’ab y’a un forum ça leur fera plaisir et ça leur prouvera que beaucoup de monde reagarde leuers émissions sur le cross

e.p.o.
                Participant

C’est clair que c’est top AB Moteurs pour le MX. Je suis fan de JCV, pro, pas lourd, pertinent dans ses remarques, la classe quoi. Par contre pourquoi ne retrouve-t-on pas Anthony Josselin à ses côtés ? J’en ai marre de Pierre Yves “Godzilla” avec ses métaphores à 2 balles : “regardez le joli sandwich à la Suzuki entre 2 tranches de Kawasaki” ohhh putaiin. Remettez nous Josselin avec Haudiquert en consultant ça, ça a de la gueule !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.