📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

Mercedes 409 D

• Auteur
    red+
    Participant

salut les gars ça se precise je lui est proposé 4000 euros en espece ce matin il m’a dit oui !! ct a faire et ça roule lol
      a+ red++++++

red+
      Participant

control technik a 16 h30 je vous ferai bientot plus c…..
        enfin j’espere pour vous lol
        a+ red++++++

kvalo
        Participant

Red+, je pense que tu es 1 gd garçon capable d’assumer un investissement à très hauts risques de 4000 euros.Alors déjà, tu demandes à ton C.T. de ne pas trop s’attarder sur la lecture du n° de chassis et sur l’année modèle, ensuite saches que « le vendeur » a tendance à revenir chercher ce qu’il a vendu….un peu + tard, enfin ne t’étonnes pas si le n°moteur est introuvable. Pour la vitesse de pointe, c’est une question de pont. Le 5 cyl peut rouler à 150. Bonne chance et ne t’énerves pas tout de suite à faire des frais supp.

red+
          Participant

merci kvalo pour mon moral mais ne t’inquiete pas pour moi je viens de l’acheter c’est bon !
            les n° sont nickel trop peut-etre lol !!!

c’est un 5 cyl mais 150 tu y vas fort moi je dirai 110 à fond !! et puis si il revient le vendeur je lui revends 4500 euros ! lol ! et si comme tu dit il disparait (le camion) j’aurai perdu ke 4000 euros c’est pas mechant.

a+ red+++++++++++++

red+
            Participant

gitans et forain c’est pas la meme chose et le ct a ete fait par mes soins chez un pote ! il a tout verifié n° moteur chassis etc….. meme les soudures au niveau n°de chassis(les ailes) voila !!
              et maintenant il est chez moi !!!
              et on verra la suite !!
              a+ red++

leandro
              Participant

ok, c vrai j’ai lu un peu vite , forain c’est pas pareil…..
                bisous Red+

leandro
                Participant

ok, c vrai j’ai lu un peu vite , forain c’est pas pareil…..
                  bisous Red+

red+
                  Participant

no problemo !!
                    a+ red++++

leandro
                    Participant

faut etre fou pour acheter un vehicule a 1 gitan, sans controle technique et payer en liquide!!!!!!! en plus ils vivent que du vol, alors moi je leur achete RIEN meme si c’est 1 affaire, j’veu pas encourager ca. Attention je n’ai rien contre eux personnelement, on est tous different, il y a des bon et des mauvais partout, mais c’est leur culture que j’aime pas, leur education qui est le vol. les parents leur apprennent a voler!!!!!!!

mcvignacourt
                      Participant

bon moi je te le rachete….disons 3000 euros en cheque………………….certifie…..

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce