Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › mention speciale bethis et pichon
D’accord avec toi Old Style. Finale également magnifique où Rocket nous a fait peur en chuttant dans les woops. S’en est suivi une remontée fabuleuse pour rejoindre Thierry. C’est la première fois que je vois Rocket rouler à bloc, ça fait du bien, quel spectacle! Bravo à tous et rendez-vous l’année prochaine.
chateauneuf du faou hier
demi finale du supercross
pendant 4 tours rocket et thierry ont fait plaisir au public en se doublant et redoublant, se regardant dans les sauts et en se serrant la main en l air sur les tables
rouler en faisant a ce point plaisir au public, c est assez rare pour etre signalé
chapeau bas messieurs et ne changez rien !
Salut Old’….J’ ai dû partir avant la finale sur mon ” flat twin” ( tu m’ auras reconnu).J’ ai probablement rater le meilleur mais j’ en profite pour féliciter les organisateurs…Beau circuit ( quoiqu’ un peu too much pour les locaux), plateau fourni ( avec quand même Pichon – qui peut se targuer de l’ avoir cette année?), des freestylers ” tragiques”…
Tu me sembles reconcilié avec la profession après cette belle journée! allez! on a besoin de mécènes dans ce beau sport
bethys ma donné l’année derniere a plomion ca coupe du 1er français pilote trés symphatique
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.