Même pas le top 5 pour l’équipe de France

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Même pas le top 5 pour l’équipe de France

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #1218840
    lele2a
    Participant

       Oui je me réjouis du résultat  de mon cousin germain ! J’ai le droit ou..?

      #1218841
      lele2a
      Participant

         Désoler.. Je n’ai pas vérifier si toi tu avais critiquer.. Mais je parler pour tout ceux qui critique :-))

        #1218842
        passager
        Participant

           Est ce une raison pour démonter Musquin ?

          #1218843
          passager
          Participant

             Comme toi avec Musquin : )

             

            #1218844
            lele2a
            Participant

               Est ce une raison pour démonter Charlier ?

              #1218845
              passager
              Participant

                 Allez bonne nuit ! 

                Allez les Belges !!!!!!!!!!! vive la Belgique et Gégé Depardieu !!!!

                #1218846
                lele2a
                Participant

                   Je ne critique pas Musquin.. Je vous "critique" a vous.. Musquin  est un bon pilote. Mais Charlier, Tixier et Paulin aussi..

                  #1218847
                  passager
                  Participant

                     Relis bien , je n’ai pas une fois critiquer Charlier , c’est toi qui a fait une fixette sur lui : )

                    Ben ouais , pas facile hein , comme exercice : )))))

                    #1218848
                    passager
                    Participant

                       Pas sympa de critiquer les pilotes !

                      #1218849
                      passager
                      Participant

                         Tu vois Gaytor que la dynamite à encore de beaux jours ; )

                        #1218850
                        dirt d
                        Participant

                           Eric, analyse pertinente évidemment !

                          Je vois une vraie prime, au-delà des US et de la Belgique, à ceux qui peuvent scorer au moins un homme vraiment tout petit comme les Allemands et Italiens par rapport aux GB et aux Français, voire aux Australiens, qui semblent moins bien placés pour cela (à moins qu’un grand Paulin, toujours possible ?!), surtout sur 40mn.

                          Les Ricains seront là. Dungey a fait le meilleur chrono. Tomac ne pourra guère être moins bien. Derrière Desalle, Barcia semble être le plus fort dans sa catégorie. 

                          Je pense que les Belges vont scorer un minimum avec Desalle, c’est très bien joué, tandis que Cairoli peut faire perdre des points à Dungey. Van Ho est dans le coup. KDD peut et doit faire péter une belle manche au moins pour que la Belgique déborde cette puissante équipe US. 

                          C’est là que rentrent en jeu les spécificités des Nations au premier rang desquelles, l’ordre d’entrée en grille choisie par chaque team. A ce stade, rien n’est vraiment prévisible car un des pilotes du team ne rentrera pas avant 21ème sur la grille et on ne connaît pas à l’avance le choix des autres Nations. De plus, pour une fois en sol européen, il y aura bien 40 pilotes derrière la grille, du vrai motocross (dommage quand même pour le circuit en 1’40…). 

                          Dans ces conditions, le risque qu’un top pilote parte mal est multiplié par rapport à une course "normale". C’est un impondérable majeur, qui fera la différence dimanche, à n’en pas douter. Parmi ceux cités plus haut, les teams dont un pilote connaîtra une vraie galère tôt dans la journée auront du mal à briguer le podium et la sélection se fera d’abord par là, à l’échelon Nations, ce sera une course par élimination et qui a de sérieuses chances de se jouer au finish de la dernière course pour ce qui est de la victoire. 

                          Wait and see !

                          #1218851
                          beastieboys
                          Participant

                             :)))

                            c’est cool ! à la première page tu sais déjà que c’est pas la peine d’aller plus loin ! . 

                            #1218852
                            passager
                            Participant

                              On en est quand même à la 5 éme page et je viens de lire que deux commentaires sensés : )

                              J’espère que KKD va se retirer les doigts aujourd’hui !

                              Après des siècles d’esclavage,

                              Le Belge sortant du tombeau,

                              A reconquis par son courage,

                              Son nom, ses droits et son drapeau.

                              Et ta main souveraine et fière,

                              Désormais peuple indompté,

                              Grava sur ta vieille bannière:

                              Le Roi, la Loi, la Liberté!

                              Marche de ton pas énergique,

                              Marche de progrès en progrès;

                              Dieu qui protège la Belgique,

                              Sourit à tes mâles succès.

                              Travaillons, notre labeur donne

                              À nos champs la fécondité!

                              Et la splendeur des arts couronne

                              Le Roi, la Loi, la Liberté!

                              Ouvrons nos rangs à d’anciens frères,

                              De nous trop longtemps désunis;

                              Belges, Bataves, plus de guerres.

                              Les peuples libres sont amis.

                              À jamais resserrons ensemble

                              Les liens de fraternité

                              Et qu’un même en’ nous rassemble :

                              Le Roi, la Loi, la Liberté!

                              Noble Belgique, ô mère chérie,

                              À toi nos cœurs, à toi nos bras!

                              À toi notre sang, ô Patrie!

                              Nous le jurons tous tu vivras!

                              Tu vivras toujours grande et belle

                              Et ton invincible unité

                              Aura pour devise immortelle:

                              Le Roi, la Loi, la Liberté!

                              #1218853
                              tyou
                              Participant

                                 7eme pour la France, c’est pas si mal on pourrait dire…

                                Et bien NON, parce que tout les concurrents directs sont devants, et que derrière notre trio français, ce ne sont que des inconnus, ou presque…

                                decevant…

                                Esperons que mieux placés sur la grille aujourd’hui, ils vont tenir la distance.

                                on connaît les départs laborieux de Paulin, les chutes répétitives de Charlier, et Tixier qui lui, hier, malgré une 6eme place, ne semblait pas pouvoir faire mieux…

                                 

                                Allez on y croit, les 3 ont le potentiel pour bien faire, mais il va falloir serrer les dents et se donner !!!

                                #1218854
                                cp1
                                Participant

                                  A 2 secondes de celui de Desalle quand même !!! Tomac pas transcendant non plus avec un chrono à peine meilleur que Tixier et Van Horebeek. Dommage qu’Herlings ne soit pas là !!! Les belges entre autre, dont le pays doit être 100 fois plus petit que les USA n’ont pas de complexe à avoir pour cette après-midi.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.