Même pas le top 5 pour l’équipe de France

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Même pas le top 5 pour l’équipe de France

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #1218825
    passager
    Participant

      Chacun son boulot !

      Robert nous a sorti une équipe , maintenant faut assurer !

       

      #1218826
      Anonyme

        C’est ton job, c’est mon job…. NOn ! ! ! !    Alors "basta"…  nos représentants, c’est leur job

        #1218827
        Anonyme

          et quelle équipe

          #1218828
          passager
          Participant

            Tu diras cela à Gaytor , car Musquin avait largement sa place !

            #1218829
            lele2a
            Participant

               Pourquoi Charlier n’avais pas sa place ? Musquin n’a rien fait l’annee derniere au nations ! Si l’equipe Paulin/Charlier/Tixier monte sur le podium final, vous serez tous la en "extase" devant eu ! Il ne faut pas les soutenir que quand il font un podium ou autre ! Car ils avaient tout les trois leurs place dans l’equipe de france.. Vivement demain pour fermer la bouche de certains..

              #1218830
              lele2a
              Participant

                 Par contre a vous on dirais que c’est votre job de critiquer les pilotes. Toujours la a dire que c’est pas bien, que Musquin avait sa place dans l’equipe (Je ne dis pas que Musquin n’avait pas sa place..) Je pense que si vous etiez payer vous serez tous milliardaires.. Si Musquin aurait ete pris dans l’equipe vous aurez pas ete content ! Car il aura fait comme l’annee derniere ! Vous rouspetez tout le temps ! FORZA L’equipe de France..

                #1218831
                passager
                Participant

                  Musquin 4 en qualification en 2012  , Charlier 7 cette année.

                  On verra ce que fait Charlier demain : )

                  #1218832
                  lele2a
                  Participant

                     Paulin 7, Tixier 6.. Pas que Charlier tu vois.. C’est de tres bons resultats ! 

                    #1218833
                    tranber
                    Participant

                      Juste 3ème overall MX2 !! Derrière Roczen et Bagett…excuse du peu !!!

                      #1218834
                      lele2a
                      Participant

                         Ouais.. Mais 6eme final..

                        #1218835
                        passager
                        Participant

                           Oui , très bon résultats : )))))))))) 

                          T’as fini ton joint ? 

                          #1218836
                          lele2a
                          Participant

                             Pourquoi ? Toi tu penses faire de meilleure resultats qu’eux ? AHAHA. Tu finiras dans les derniers.. Alors arrete de critiquer tout le monde.. Tu as que ca a faire a critiquer les pilotes..? 

                            #1218837
                            passager
                            Participant

                               Et toi t’as que cela à faire de te réjouir de ce résultat ?

                              #1218838
                              Anonyme

                                Perso ; sauf erreur de ma part (et ne suis pas le seul dans ce cas), je n’ai porté aucunes critiques sur les pilotes sélectionnés qui vont représenter notre nation.

                                Ils ont accepté leur sélection, alors qu’îls fassent leur Job… et donnent le meilleur d’eux, ce que je ne doute pas…

                                #1218839
                                Anonyme

                                  Ca fait un peu style *Titeuf"…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.