Melotte devant son public ……..que du bonheur.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Melotte devant son public ……..que du bonheur.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #445962
    fly pat
    Participant

      Quoi de plus beau que de gagner son premier GP devant son public, Le Namurois a fait fort ce WE………peut-être un déclic pour lui?

      #1075767
      kvalo
      Participant

        Je crois plutôt que le déclic, il est là depuis Belpuig ! Mais ce qui est incontestable, c’est que ce WE on était nombreux à espérer la consécration. Un grand bravo

        #1075768
        grizzly
        Participant

          cela est vraiment magnifique la victoire que cédric est allé ceuillir à namur devant tous ses supporters et amis. En tant que vice-président de son club et autres membres nous le félicitons pour cette date du 20 juillet, en attendant peut-être une victoire à Lierop pour son 25ème aniversaire…….à très bientôt F

          #1075769
          b.bert
          Participant

            Eh Fred,excuse moi pour mon départ précipité dimanche soir, je ne t’ai même pas fait la bise,!!Juju m’a fait une crise.
            Super W.E. en tout cas !! La Jupi a coulé à flot !!
            A bientôt ,j’espère à Lierop sinon à Zolder.
            tchao.

            #1075770
            fly pat
            Participant

              Bert, tu peux pas louper l’anniversaire de Cédric! donc on se voit à Lierop.

              #1075771
              b.bert
              Participant

                Le seul problème c’est que je ne saque pas les hollandais, alors leur donner 35 euros ca me fait gerber !!

                #1075772
                grizzly
                Participant

                  salut b-bert et théo, bien content de vous entendre, énormément fais plaisir de me retrouver avec vous pour cette partie,c’est vrai qu’on est distant de 300 bornes mais l’amitié est encore plus forte, b-bert n’oublie pas avant zolder il y a Loket et la finale du championnat de belgique ou tu es notre hôte, notre président logera l’homme du touquet….
                  amitié à vous les frenchies fred

                  #1075773
                  fly pat
                  Participant

                    Et les gars, heureusement qu’il y avait un “BOB” avec vous ce jour là !

                    C’est vrai que Mike le belge n’est plus ce qu’il était: il sait plus boire ni rouler en moto ………enfin ça il n’a jamais su ahahaha

                    Et tous à Lierop.

                    #1075774
                    mike le belge
                    Participant

                      hè les gars si vous vouliez picoler sur mon compte a namur il aurait peut ètre fallu se rencontrer avant alors pourquoi juger avant de connaitre??

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.