melotte champion du monde?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1181362
    vinum
    Participant

      POUR EN REVENIR A MELOTTE
      C’était , il y a quelques années en belgique , le tout grand espoir du motocross wallon .
      Je me rappelle qu’au mème moment il y avait un certain jonny aubert qui roulait en espoir en belgique et tout le monde disait que ces deux fusées allait devenir de très grand pilotes .
      Pour Melotte , ça a l’air de se confirmer , non ?
      Alors , moi , j’ai un conseil a donner a aubert , qu’il revienne en Europe , qu’il prenne un 450 4t bien règlé et qu’il vienne se battre avec pichon et les autres .
      On dirait que les pilotes qui roulent avec des 4 T sont plus performants .
      Ramon , Melotte , Barto , Strijbos quelques exemples ..
      Comme ça , il y aurait deux français au top .
      J’ai vu un sujet sur Melotte a la tv Belge et il dit qu’il compte bien profiter de l’immense chance qu’il a de pouvoir rouler sur une moto d’usine .
      Il dit aussi que d’etre dans un team comme Rinaldi est ce qu’ii se fait de mieux .
      Avec comme coéquipier , Everts , C’est clair que Melotski va nous faire une grande saison .
      L’homme a bien compris ce qu’il lui arrive et il s’est assagi , il ne déconnera plus .
      Toute la Belgique croit en lui ainsi qu’en Ramon et Strijbos .
      On a quand mème de la chance .
      Everts , Smets et Bervoets en fin de carriere et voila trois autres toxiques qui débarquent .
      La belgique mérite bien son titre de nation du Motocross
      Surtout que les trois petits derniers sont jeunes .
      On en prend pour dix ans !!!
      Les futures bastons en mxgp vont etre superbes .
      Pour finir , je vois bien melotte sur le podium en fin de saison . Mais ça n’engage que moi !!!
      A plus et GAZZZZZZZZ …….

      #1181363
      freesteve
      Participant

        difficila dire maintenant mais pourquoi pas il en est tout a fait capable les résultat le prouve ,il fini 1er a valence,lommel;mons et maintenant zolder jusque maitenant toutes les courses qu’il a fait il les a gagné

        #1181364
        kvalo
        Participant

          Bien sympa quand même ce 1er GP. Un peu l’ambiance d’une ouverture de SX US où les favoris se cherchent, où les outsiders saisissent leur chance sans complexes sur un terrain semble-t-il, assez dur physiquement. Résultats : aucune domination outrageuse, pas de grosse blessure ruinant d’entrée la saison, quelques petites fautes pour certains qui coûtent de gros points et pour d’autres, de belles performances à confirmer dans un championnat qui a plus que doublé de longueur par rapport aux années précédentes. Vivement la suite…

          #1181365
          dartagnan
          Participant

            On a quand même eu de la chance parce qu’on a faillit se retrouver avec deux gros blesser sur les bras(pichon et everts) avec une chute spectaculaire au deuxième départ avec pichon enterrer sous un paquet de motos( pas une égratinure?) et everts qui tombe a la réception de la table qui suit… On n’est pas passer loin de la bavure…

            #1181366
            mister_875
            Participant

              Impressionnant le cedric cette année !!!!!! aura t il la reussite toute l année je lui souhaite, est la surprise de l année !!!!!!!! GOOOOOOOO MELOTSKKKKKYYYYYYYYY

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.