📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

mélange huile de boite

• Auteur
    ggc7
    Participant

ouais, c’est juste pour faire une vidange avec des fonds de bidons, de toute façon c’est le meme type d’huiles et avec les mouvements qu’il y a la dedans, ça fera rien si je mets 650 ml d’une et 100 de l’autre.

ggc7
      Participant

puis-je mélanger deux huiles?

sylco et mobil(y a pas de viscosité marquée sur la mobil)

tsetse_712006
        Participant

ma réonse est simple : NE JAMAIS MELANGER DES HUILES DIFFERENTES !!! (dans tous les cas de figure!)

derecho
          Participant

c’est pas conseiller en fait, vaut mieux garder la même huile si c’est juste pour en rajouter un peu ! sinon j’ai un copain qui à une vielle CR (250 de 88) qui roulais avec l’huile de vidange de sa voiture et ça fait un ans et la moto tourne encore, donc à toi de voir ! tchô

yamdom
            Participant

GGCT PU PEUT BIEN SUR MELANGER DEUX HUILES DIFFERNTE DE MEME NATURE EXEMPLE DE LA SEMI SYNTSE MOTUL AVEC DE LA SEMI SYNTESE IPONE OU DEUX HUILES 100/ SYMTESE ENSEMBLE CEUX QUI PRETENNDE LE CONTRAIRE JE PEUT LEUR EXPLQUER QUE CERTAINES MARQUES D HUILE NON PAS TOUJOUR LE MEME PRODUITS DANS LEUR BIDON IL ACHETE DE L HUILE A PLUSIEUR PRETROLIER DIFFERENT ET VENDE SOUS LEUR PROPE MARQUE ET DES TRES GRANDES MARQUES ALORS QUAND J ENTENT DIRE QUE CETTE HUILE EST SUPER ET QUE T ELLE AUTRE C EST DE LA MERDE JE SUIS MORD DE RIRE A PLUS

jb jb
              Participant

oui tu peux les melanger,car les huiles si missible les unes autres ..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce