Je roule avec du super, graissé à 1.5% avec de l’huile Igol sts-r de compète, et quand je dire bien sur la poignée de droite ma moto crache énormément d’huile (au bout d’une demi-heure mon garde boue arr est plein d’huile.
J’aimerai savoir si vous avez une astuce pour remédier à ce problème.
Merci d’avance.
Tout d’abord, change ton huile. Prend plutôt de la Motul, Castrol.
Moi j’utilise de la Ipone à 3% avec du SP98 et sa marche super.
@+
change la mousse de ton silencieux, elle doit etre completement encrassée.
1,5% il me semble que c’est pas bcp comme taux de melange
Laine de roche et trop riche en carb!
C’est pas l’huile, vu le peu que tu mets!
désolé mais le problème ne vient pas de mon silencieux puisque c’est un bud en carbone tout neuf, don la laine de roche n’a rien avoir la-dedans.
Sinon, pour tout ceux qui roulent au sp 95 ou 98, j’aimerais savoir s’il faut refaire sa carburation pour pouvoir rouler avec ça.
TOUT D ABORD SACHE QUE L HUILE QUE TU UTILISE EST DE TOUTE PREMIERE QUALITE ET QUE TON MELANGE ME SEMBLE REELLEMENT UNPEU FAIBLE SAUF SI TU ESSORE REELLEMENT LA POIGNEE COMME TU LE DIS
SI TA CARTOUCHE N EST PAS EN CAUSE CAR NEUVE EST CE QUE AVEC L ANCIENNE TU AVAIS LE PROBLEME
SI NON IL FAUT QUE TU REGERDE SERIEUSEMENT L ETAT DE PROPRETE DE L ENSEMBLE DE TON CARBU AINSI QUE LES REGLAGES QUE BUD PRECONISE AVEC TA NOUVELLE CARTOUCHE
SI RIEN N Y FAIT …. ACCELERE !!!!!
A+
Ma moto est une Kawa Kx 125 de 96, j’ai fais une révision générale y a pas très longtemps, donc mon carbu est tout propre, mon pot décalaminé…, mais rien à faire, ça crache beaucoup trop d’huile. et même quand j’ai démonté mon cylindre, mes valves étaient relativement gorgées d’huile. pourtant niveau performance, c’est très correct.
TON MELANGE EST TROP RICHE CERTAINEMENT COMMENCE PAR CONTROLER TA VIS D AIR
ENSUITE GICLEUR DE RALENTIE AIGUILLE ETC…
ouai vous avez raison, c’est un problème de mélange air/ essence, trop riche en carburant, y va faloir que j’enrichisse en “air”.
Préconisé: MELANGE AVEC HUILE (100%) SYNTHESE A 3%.
Tu descends de 5 points le gicleur de ralenti et de 10 points le gicleur principal. Aiguille au cran du milieu et vis d’air à 1tour et demi. Ensuite tu affines ces réglages si ce n’est encore bon mais n’apauvri pas trop car risque de serrage
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