meilleur souvenir de mx ? ( en tant que spectateur )

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale meilleur souvenir de mx ? ( en tant que spectateur )

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #607247
    bruntch
    Participant

      mon premier gp en 89 a laguépie en 250,je crois que carlqvist fesait son “jubilée” me semble t’il,j’avais 15 et j’avais enbarqué 2 potes avec moi pour faire + de 100 bornes en mob et voir JMB

      #607248
      leeloo
      Participant

        Pour moi il y a Sourdeval en 94, dans une boue pas possible et ou la Piche met une tôle à tout le monde, ensuite le sx de bercy qund Jmb double Stanton sur la table d’arrivée avec une roue d’avance, (en plus j’ai la photo), tout le monde était debout, une ambiance de folie!!

        #607249
        leeloo
        Participant

          Et j’ai oublié le premier sx de Bercy que l’on est allé voir avec mon frangin et un pote, jmb venait d’être champion US et à la fin on est descendu dans les pits en passant au dessus des gardes corps rouge, en empruntant la piste, et enfin on a eu accés aux pilotes.

          Bon il y a prescription maintenant!!

          #607250
          duke51
          Participant

            Etrangement ,c’était pendant une manche ufolep sur un terrain de Champagne (Moiremont),deux mecs se sont tirés la bourre pendant toute une manche et le public était devenu dingue ,tellement les deux ne voulaient rien lacher…Comme quoi le spectacle ne dépend pas d’un type d’épreuve.Tchao.

            #607251
            moups
            Participant

              _facile! _ un beaucaire des années 90 , où Eric GEBOERS était le seul à passer le triple avant la ligne de départ, mythique pour mes yeux de gosse , il volait!!

              #607252
              yam jarvin
              Participant

                Les nations à St-Jean 2000 avec le duel d’anthologie Tortell’/RC Qui a rendu fou plus de 30 milles personnes.

                Et (bizarrement), l’ouverture du SX US cette année à Anaheim. Vous allez me dire, un SX dans la boue, ouais bof… Mais les premières tentatives sur les triples des trois énervés (RC/CR/Stewart) et surtout Carmi, en perdition dans un virage qui conditionne un triple, le tout avec des ormières de 30/40 cm, qui prend ledit triple assis avec les deux jambes en drapeaux (oui oui, sans les jambes !!!) et la clameur de l’Angel Stadium comble …. Aaaaahhhhh ! Que du bonheur.

                #607253
                jeromemx
                Participant

                  slt,

                  alors pour moi , les nations 2000 a st jean lorsque tortell s’est lancé a la poursuite de carmi, il y avait une vague qui le suivait tout le tour du circuit, et lorsqu’il passé devant nous, (j’étais en bas du circuit face au double en descente)il y avait un petit tremplin qu’il était le seul a amortir, mais d’une facon tortellienne!!!! j’en ai encore des frissons rien qu’en y pensant.

                  #607254
                  hugodelire
                  Participant

                    Evidemment St jean 2000 pour le soirée du samedi (??) et la baston RC / Tortell , je suis de l’avis de crash 37 , dyno doit etre a Ernée avec le Cobra et la Rocket ( si ça santé le permet). Sinon une soirée de bercy que j’oublierais jamais, notre DV sur sa Kawa 125 , il avait mis le feu terrible ! je n’ai plus l’année en tete ……92 ,93 ? C’etait quand DV ?

                    #607255
                    mxom
                    Participant

                      maintenant il y a ernee 2005 avec sa foule en delire , ses ricains intouchables, ses francais au rdv , ses neo zelandais au top , luongo hue et entarte , les pilotes frenchie vainqueur de gp reconpenses ,un circuit sympa ,un beau temps…………………..

                      #607256
                      agluff
                      Participant

                        Les Nations à Ernée, bien sur. Souvenirs mémorables d’une semaine et d’un week end de folie entre fête et courses, ambiance de feu et véritable “communion” de tout un public avec l’évènement, le top du top. Sinon, le SX des légendes à Briis sous Forges, voir derrière la grille Kerv, Guédard, Obélisco etc…grand moment.

                        #607257
                        cyril 54
                        Participant

                          Vu a la tele car dans le nord est y a pas grand chose.La derniere course du championnat sx us en 1991 un superbe resumé sur auto moto que j’ai toujours en cassette et dont j’ai toujours des frissons quand je la regarde.COLISEUM de los angeles et magnifique viuctoire de JMB

                          #607258
                          doki
                          Participant

                            Hello à tous,

                            Je suis tomber sur le forum par hasard….. Je viens d’apprendre la mort de Donny schmitt en vous lisant… ça fait tout bizarre…..

                            Quand j’étais plus jeune, j’étais fan de moto cross….. A l’époque de Donny…. Je l’avais même rencontrer à Payerne en Suisse…. Et je m’étais retrouver avec 2 super souvenir de lui….. Je l’aimais bien… Super gars, sympa etc…

                            Y’a t’il plus d’info sur sa triste mort ? J’ai même entendu parler d’accident en discutant avec des passionner ce soir… Si qqun peux m’éclairer….

                            Par la suite, je me suis éloigner du moto cross et je ne suis devenu qu’un spectateur…… Je n’ai plus suivit les championnats… Bien sûr je ne le voyais plus et je me suis dis bêtement qu’il avait arrêter…

                            Heureusement les souvenirs restent….

                            Longue vie à se forum qui me replonge dans mes souvenirs….

                            A+ Doki

                            #607259
                            keskispass
                            Participant

                              ouais le gp 500 a ettelbruck en 82 avec le titre de lackey et le denier sacre de jobé en 500 a payerne en 91 raaaaaaaaaa souvenirs……

                              #607260
                              the mx addict
                              Participant

                                Le regretté Donny Schmit a été emporté par une maladie foudroyante il y a déjà de nombreuses années, hélas…

                                Sinon, pour rester dans l’exactitude, Jobé n’a jamais été titré à Payerne en 1991, puisque l’épreuve s’était couru en tout début de saison…

                                #607261
                                thefey
                                Participant

                                  arbis 87(1ere manche de jmb)

                                  ernée 05

                                  tout les bercy de jmb

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.