meilleur souvenir de mx ? ( en tant que spectateur )

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale meilleur souvenir de mx ? ( en tant que spectateur )

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #607217
    gouse
    Participant

      Allez je me lance…l’épreuve qui m’a “trancendé” est celle qui a eu lieu à Vertault, petite commune champenoise à proximité de la Bourgogne.

      Année 1982, épreuve du mini-vert, la league’s PAPON. Impossible d’oublier…

      Je rêvais de participer à une épreuve, j’ai assouvi ce rêve en spectateur : big plaisir!!!

      Oui je les découvrais pour la premiere fois : JMB avec son Z stoché en black, Eric Bernard, Ocd et tous les autres pilotes de cette promotion de prestige.
      Bon nombres d’entres eux figurent dans les tablettes de la FIM, des championnats nationnaux sans oublier la ligue.

      Mémorable car je découvrais le motocross à échelle réduite : Les centrifuges, les 50cc et les 80cc.

      Au passage message adressé à la presse un interview de sir Papon, qu’en dites-vous? je crois qu’au même titre que Mr Fouchet, il a lui aussi contribué à l’émergence des pilotes français, son “action” et/ou son avis “mérite” un petit article.

      #607218
      b.bert
      Participant

        NAMUR je ne sais plus quelle année.LA DERNIERE course de CARLQUIST qui s’arrete alors qu’il est en tête au chalet du monument et qui s’enfile une bière avant de repartir taquet!!!
        ça c’est le TOP DU SOUVENIR!!!

        Vous imaginez RC ou EVERTS faire pareil ?? JAMAIS !!
        trop de serieux tue les souvenirs

        #607219
        kiki tortelli
        Participant

          gp de belgique97 je faisais la chasse a l autographe a l epoque c etait plus facile et j ai rencontre p paget.il etait avec ses parents on a parle et j ai su ce que veux dire le mot passion.moment innoubliable et aussi en 98 sous la pluie j etais avec jacky vimond et on regardait tortelli

          #607220
          phiphi
          Participant

            moi mes 1er inter en bretagne a corseul, avec bruno malherbe , jobé , carlkist, , le trophée du milion, ensuite toujours les méme mais avec mon 125 rdlc (de la bombe (40 bornes a faire quand méme ) apres les champ du monde a iffendic les 500 a brou, les nations a st jean en 2000 avec une cuite mémorable vive le sport, ma rencontre avec nicolas deparrois a étampes ,le mx oxbow, et cette année au mois de mars roulé dans le sud pendant une semaine dont un jour avec yves demaria ça arrange non neveau est pote avec lui ,, et c pas fini !!!!

            #607221
            knusen
            Participant

              Je sais plus l’année (je dirais 2000)mais ct un grand prix en suisse, mickey (maschio )gagne la manche mais ce qui m’a fait le plus plaisir c la personne qui a fait 3 éme
              a signaler ce jours la ct cataclisme , une pluie terrible ct dandesque , avec notament une une montée terrible pleines de boue ou a chague tour tu prié pour que tout se passe bien et je dirai meme que le troieme etait si contant qu’il me semble qu’il a fini a moitié nue et m’a meme embrassé a l’arrivée lol
              d’ailleur ce meme garcon m’a fait tout autant plaisir pour le premier super cross au stade de france qd il a gagné sa qualification on a eu le mem stripteese lol

              #607222
              gros loulou
              Participant

                Bercy 2001 le vendredi soir quand DV a tout gagné.
                Ma femme était debout sur son siège pour applaudir !
                Et selon elle, elle aime pas la moto !
                C’était une soirée magique.

                #607223
                nofoot_491078
                Participant

                  la personne en question c’est dean matson il roulait sur une 250 suzuki

                  #607224
                  the mx addict
                  Participant

                    Allez, up, pour notre ami Kawa 26, y’a plus qu’une grosse similitude avec son post…@+

                    #607225
                    zepolak
                    Participant

                      moi c’est tous les beaucaires ou j’ai pu etre spectateur , j’en reve encore quel terrain , quel chaleur, ouf j’ai des frissons

                      #607226
                      mxom
                      Participant

                        a thomer en 2003 j’aidecouvert le petit pourcel en 85 cadet et depuis je le considere comme notre espoir n°1.

                        #607227
                        jme
                        Participant

                          Ya pas à tortiller, on est tous atteints…

                          C’est grave, docteur ?

                          😉

                          #607228
                          thump
                          Participant

                            mx 125 88 à Blargies ou jmb refait son retard sur stry,et la finale en suisse . Namur 85 dernier tour ,Chandler burne sur le bitume en face du chalet et sur le saut qui suit, couche la 500 kt dans un sens puis dans l’autre ,superbe! au fait Yo à THOUARS c’etait en 85 et MAGOO avait gagné.

                            #607229
                            mxstory
                            Participant

                              Le titre de Brad Lackey c’était en 1982 …

                              Mais je pense que tu confonds l’année : car en 1982 De Coster n’était pas sur le circuit.

                              Tu penses plutôt à l’année 1980 où à Ettelbrûck et sa fameuse “montée du coq”, King Roger portait déjà le n° 5 …

                              #607230
                              jme
                              Participant

                                Donc pas 15 ans, mais bien 25 ans… Glups !

                                #607231
                                mxstory
                                Participant

                                  Yes JME : 25 x glups !

                                  Le dernier titre de De Coster date de … 1976, déjà sur le Suz’ 500 !

                                  Et à l’époque les pilotes portaient les “bons” numéros de course, c.a.d. suivant les places acquises la saison précédente.

                                  Même en F1 que j’abhorre, on suit cette règle élémentaire.

                                  Les spectateurs y trouvaient leur compte il me semble, mais c’est un autre débat. -(

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.