meilleur souvenir de mx ? ( en tant que spectateur )

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale meilleur souvenir de mx ? ( en tant que spectateur )

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #607202
    lucky luke
    Participant

      je peux pas oublier le grand prix de cassel (59) dans les annees 73 (??). c’est là, tout jeune que j’ai eu LA révélation. avec des ossa, bultaco, honda elsinore. par contre, je me rappelle pas les noms des pilotes. et ce n’est malheureusement que beaucoup plus tard que je me suis acheté ma premiere moto.

      #607203
      the mx addict
      Participant

        Meilleur souvenir MX: incontestablement la victoire de Téfli au GP de Suisse à Payerne en 95: les 2 manches pour la Mouche “fingers in the nose” sur sa 250 YZ Rinaldi malgré Everts et tous les autres… Du très grand Téfli, alors en pleine confiance suite à sa formidable série de victoires en 94. Intouchable le garçon sur une piste “à la française”, qu’il parte devant ou pas d’ailleurs…A ce moment précis, on pouvait espérer le titre en fin de saison pour Yves, mais 1 semaine plus tard, la cata à Maggiora : jambe pétée!!!
        Too bad…
        Sinon mention spéciale pour la démonstration de ce même Téfli dans la 1ère manche des Nations de 94 en Suisse à Roggenburg sur la CR500. IN-SUI-VA-BLE!!! Pas de suite là non plus puisqu’il chute au départ de la 3ème manche alors qu’il pouvait nous refaire le même coup! Ma plus grosse déception de spectateur, d’autant que Viallou et Bobol avaient eux aussi roulé l’enfer, et que la France aurait pu terrasser les Ricains, à la place des Anglais…Très très dur à encaisser pour le mx fan de base…

        #607204
        leeloo
        Participant

          Jmb à Bercy quand il taxe Stanton sur la table d’arrivée, c’était de la folie dans le popb, en plus on était placé à quelques métres, et j’ai même la photo. ce jour là il a dû gagner de quelque centimétres… Grandiose!!!!

          #607205
          yo !
          Participant

            GP 500 Thouars en 198…. Dirt D dismoi ???
            avec Thorpe, Malherbe, Chandler etc …..

            #607206
            nofoot_491078
            Participant

              23 et 24 avril 1994 ikoné je le sais j’i etait aussi a se grand prix de france 250

              #607207
              mat a mat
              Participant

                GP 125 Laguepie avec vialou déchainé devant téfly, gp 500 a laguépie avec thorpe, liles et mon pilote number one:Olivier perrin-je pense toujours a toi et a tes proches-et aussi castelnau de levis en 500 avec malin,nicoll et olaf et le gp 125 avec téfly était chaud….
                comment ne pas parler de l’inter de gaillac toulza ou pendant plusieurs année,monsieur Ron”dogger”Lechien venait distiller des putains de coups de gaz sur une 500 KX avec ses fameuses fringues…..rahhhh…..trop bon.
                trophé kawa a lavaur ou un certain Cobra m’avait fait trop halluciner par son attaque.mais comment ne pas parler de brown,séguy,beirer,pichpich,bolley,mashio,volhand,button a beaucaire….

                #607208
                soriano-c
                Participant

                  A bercy, quand JMB à retourné (sans le faire expret) la tete de Bradshow sous sa moto et que Damon c’est ruer sur la Cr de bayle !!! Meme ma mere s’est levé et a hurlé !!!

                  #607209
                  Anonyme

                    La première victoire de DV en 125 Kawa à bercy y’avait le feu à chaque entrée dans le POPB et David faisait signe au public de l’encourager sur le plateau d’arrivée, tout le monde debout c’était la folie, je pense que pour DV ça devait être fort aussi ???

                    Les victoires de Ricky Johnson à bercy avec les aérials de folie et la victoire de Tortel à aux nations à St Jean.

                    #607210
                    hugh
                    Participant

                      vimond à arbis il y a trés longtemps il touchait les fils avec son casque dans un saut en montée avec les américains et autres…et bien sur les nations à st jean d’y, tortelli/rc un beau duel et aussi pastrana le fou volant,bref que du bonheur,vive le cross dans toutes ses formes…

                      #607211
                      no show
                      Participant

                        Putain Speedweel, j’ai l’impression d’y être….Wâââââââk…

                        #607212
                        agluff
                        Participant

                          Rhâââhhh !!!!

                          Le son des 500 le soir au fond des bois !!!

                          Le départ du Touquet (c’est pas du cross mais c’est pas loin), avec Geboers, Van der Ven, Personn et les monstrueuses 500 d’usine. Ca c’était du beau bruit.
                          C’est comme un départ de side aujourd’hui. Vingt cinq de frond à toc imaginez un peu !!!

                          #607213
                          loop out
                          Participant

                            Bercy 1 et 2, Johnson, O’mara, Bailey et les honda usine
                            Les nations à Wholen 82, avec magoo.
                            les nations à Villard, Lechien, johnson, jmb, Kerv et pat boulland !
                            le national 500 us à Hollister en 86 pas pour la course, mais pour le road trip…
                            toutes les éditions GP 500 à Payerne avant 84…
                            La finale du 500 à Ettelbruck en 82 avec Brad Lackey
                            le SX de Geneve depuis “l’infield” pour des piges pour Motocross magazine..
                            Ollier qui me double dans un saut en descente, en travers, lors d’une endurance en 81 à Navarenx pour l’essai des 250 82 pour MV (dirt d, ca ne te rapelle rien?)…
                            et j’en oublie…
                            tout ça partagé avec des potes, sans qui ça n’aurait pas le même goût…

                            #607214
                            nofoot_491078
                            Participant

                              le grand prix de suisse 1998 a roggenburg avec le fameux duel everts tortelli autre grand souvenir le la finale en grece avec un tortelli imperiale est un everts complement a la ramasse et oui j’i etait

                              #607215
                              chrisnath
                              Participant

                                le titre de jmb en 125 en suisse qui c est joue dans la derniere manche contre stribos apres le podium jmb a traverse tout le terrain a pied accompagne des suporters chose qu on ne vois plus qui y etait

                                #607216

                                J’vais vous faire baver les amateurs de 500 usines… car, j’en ai piloté une et plusieurs fois même… Au secours!!! Un vrai monstre, je me reveille encore plein de sueur au milieu de la nuit quand j’en rêve!!! Et puis pour No Foot, moi aussi j’étais en Suisse et en Grece… une des plus grande course que j’ai vu et pourtant j’en ai vu des centaines et sur tous les continents. Sinon, il y a aussi les Nations en Finlande en 85 je crois… les ricains, Bailey, Ricky, Ward et un yam boy( trou de memoire je sais plus son nom arrghh) humilié par Malherbe et Carla sur un terrain pour homme viril! Même De Coster se marrait…
                                A+
                                Et mention speciale pour Vekhonen qui a passé un double(sur une 500 cagiva) que les ricains n’ont pas osé faire…

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.