📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

meilleur site mx

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Selon vous, quel est le meilleur site de pilote de mx que vous aillez visité, et pourquoi?

red+
      Participant

le mien lol
        a+ red++++++++

Anonyme

merci pour vos nombreuses réponses!

cobra
            gregorymacgreg
            Participant

https://www.mx-maniacs.com/fiches_pilotes/smets_joel.php3 ce qui me fait marrer c’est sa boisson préférée !!!!!! lol

dl17
              Participant

Celui de Rocket est vraiment bien, MAJ régulièrement, photo de bonne qualité, tout ce qui faut ! vraiment sympa !

_oliv
                Participant
                  valentin
                  Participant

je confirme, le site de KDub est vraiment top.

loop out
                    Participant

perso, racerxill.com est bien, le coup des wallpapers hebdomadaires sur transworldmx.com est une idée sympa, les rubriques « potins » comme racerhead sont toujours marrantes à lire… Kdub14 est top techniquement, et j’aime particulièrement DV12, ultra simple (david, les wallpapers datent un peu, et vu le succès que tu as auprès des photographes locaux, tu devrais avoir les plus beaux du web !!), mais attachant par le coté convivial que david cultive en partageant son expérience quasiment au quotidien… comme si tu recevais des messages d’un pote qui aurait déménagé à dache, sympa… autrement, tous les jours un petit coup de cycle news pour se tenir au courant, comme motonews, sans l’abonnement.

A propos, quel est (sont) le (les) pires sites MX et/ou moto à votre avis ???

mxom
                      Participant

pour moi c’est motocrossmag.com . malheureusement il est en allemand sinon on peut trover des tonnes de photos de gp de ces 2 dernieres annees

tex avery
                        Participant

Si j’devais choisir un site de pilote bah je choisirais celui de Pichon, y’a pas mal d’infos et surtout des tops photos, pas des timbres postes comme partout lol 🙂
                          Y manque juste un fond d’écran 2003.

Celui de KDub est super joli et il en jette mais alors quelle usine à gaz ! j’ai même pas réussi à trouver de ces news sur le site, bref, c’est beau mais c’est tout ce que c’est. Et les photos sont toutes petites.

youl07
                          Participant

pour moi celui de NICOLAS DELEPIERRE est TIP TOP mais c est vrai que celui de PICHON est reactualiser souvent par contre celui de MASHIO bof bof

cant loose with 22s
                            Participant

Bonne analyse Loop out

jurasikrider
                              Participant

J’fait remonter le post pour belzebuth !

raph132
                                Participant
                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce