Meilleur moteur pour un 80?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #479202
    pyrodeus
    Participant

      kel é selon vou le meyeur moteur de 80, moi je diré 1) KTM 2) Kawa 3) suz

      #1284732
      jd
      Participant

        moi 1) yam 2) ktm 3) sus voila mon avit

        #1284733
        yamaha yz 85
        Participant

          yam(1)ktm(2)pi le reste je naime pas ses marque et le moteur nes pas le meilleur!!

          #1284734
          mxparts
          Participant

            ce n’est pas pour vous faire mal aux coeur mais regarder bien dans tous ou pratiquement ce sont toujours les kawa devant le moteur marche bien mais le chassis est fabuleux par contre le look est viellot et depasser vive le nouveau look les ktm sont brutalle le chassis est nul la yam dans l’ensemble est valable mais n’a rien de mieux qu’une kawa a aucun niveau les autre on en parle même pas et question fiabiliter c’est egaliter honda kawa

            #1284735
            yamaha yz 85
            Participant

              yoin mes kawa lla bin
              correct mes le moteur est tout
              sa marche mes est toujour peter!!

              #1284736
              seigneur volant
              Participant

                yam

                #1284737
                ktoche10
                Participant

                  salu moi c kevin j ai acheter 1 yz 2004 en octobre et apres 5 entrainement dans la boue j ai casser la boite et le moteur en avait pris 1 coup. La j ai acheter 1 ktm et elle marche d enfer apres 1 10aine d entrainement j ai preparer le moteur il avait keudal le piston avait rien. en plus il faut faire 1 bon entretien et a part le kick ki se barre tou le temp y a pas de probleme.
                  il faut faire la fourche au bout de 5-6 entrainement car les join fuit. apres kawa marche bi1 mai preparer a mort(ligne de pot,fourche)
                  1)ktm2)yam3)rm4)cr4)kx

                  #1284738
                  yamaha yz 85
                  Participant

                    yam a fond la caisse!! les boite casse vite mes le piston et les join ne son pas resistent sur le ktm

                    #1284739
                    nicodu95
                    Participant

                      les mecs vous voulez un avion ???? achezter une kawa, mettez une ligne de pot, une culasse, des clapets, faites preparer le moteur et accrocher vous!!!

                      avec ca vous etes sur d etre 1er en bout de ligne droite, apres je c pas!!!!

                      a+

                      nico#44
                      [email protected]

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.