Meilleur compte rendu de courses 2020 pour les partenaires . Pilotes c’est à vous ..

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Meilleur compte rendu de courses 2020 pour les partenaires . Pilotes c’est à vous ..

  • Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alan, le il y a 2 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #505505
    Alan
    Participant

      La saison 2020 débute dans quelques jours , qui sera le vainqueur cette année pour un compte rendu courses pour les partenaires , messieurs les pilotes GP — Elite — National — Ufolep et SX  c’est à vous , les réseaux sociaux c’est bien , mais nous aussi nous voudrions être au  courant.    GO .  Bonne Saison  . Sportivement  . Alan .

      #1625079
      gator
      Participant

        C’est con, on ne lira manifestement plus les extraordinaires communiqués de Pierrick Paget relatant les exceptionnelles perfs du team BOS…

        Arriver à positiver pareil tas de m… fumant était un exploit rédactionnel réellement hors du commun…

        #1625094
        redneck
        Participant
          gator a écrit :

          C’est con, on ne lira manifestement plus les extraordinaires communiqués de Pierrick Paget ..

           Sorte de mix entre le frère cadet de Swann et Marcomoto, j’ai toujours aimé le lire….

          #1625114
          fabrice.74
          Participant
            redneck a écrit :
            gator a écrit :

            C’est con, on ne lira manifestement plus les extraordinaires communiqués de Pierrick Paget ..

             Sorte de mix entre le frère cadet de Swann et Marcomoto, j’ai toujours aimé le lire….

            vous oubliez  Rock

            #1625116
            gator
            Participant

              T’es pas obligé d’insulter Paget, non plus…

              #1625120
              fabrice.74
              Participant
                gator a écrit :

                T’es pas obligé d’insulter Paget, non plus…

                https://www.youtube.com/watch?v=isXwGF5Y-0w

                #1625832
                Alan
                Participant

                  Alors qui s’y colle …

                  #1625835
                  phylyppe
                  Participant

                    tixier

                    ” je suis venu mais j’avais oublié le brexit… du coup mon team m’a dit que je ne roulais pas sur ce gp. Sinon la moto est super, je m’entraîne dure et on ne change pas une équipe qui gagne! A fond sur 2020. bisoux”

                    #1625838
                    phylyppe
                    Participant

                      paulin

                      ” bon weekend, le travail paye j’ai signé un bon contrat. Avec le team on fait du bon travail. l’année 2020 s’annonce correct et ça me va avant de prendre ma retraite. bisoux”

                      #1625841
                      Alan
                      Participant

                        la Fédé

                        #1626981
                        Alan
                        Participant

                          Bon les événements ne nous facilite pas la tâche.  – AMEN –

                          Les comptes rendus seront vite fait. 

                          Soyez forts et sortez couverts. 

                          #1701197
                          Alan
                          Participant

                            En 2022 les aventures pour certains continue….

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.