meilleur casque ??

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #462750
    mat.yamaha
    Participant

      Bonjour tout le monde, j’ai pour projet de changer de casque mais je ne sais pas trop quoi acheter !!

      J’ai essayé le Fox 2004 de Stewart car il est en réduction : 299€ a la place de 399€ et je suis trop bien dedans.

      Mais j’ai du mal à me l’imaginer avec mes tenues bleu et blanche !!

      Je voulais donc savoir avec quel casque vous roulez et ce que vous en pensez ??

      Merci de vos réponses

      le 51

      #1184380
      cyril 54
      Participant

        Salut je ne l’ai pas mais le nouveau shot est trop beau

        #1184381
        motocross13
        Participant

          Moi perso, je vien d’acheté un hurricane yellow, ma moto et assortie avec mais ma tenus pas du tt lol (bleu, orange et blanche).Mais je pensse que si déja tu es bien dans ton casque c’est déja pas mal et le style c après (lol).C’est vrai que un beau casque assortis avec la moto, la tenus, les lunettes, etc… c’est jolie aussi mais je pensse que si tu a juste un truc de pareil c’est bon aussi.Le choix en priorité et quand même le confort et la qualité, le reste passe après !!!

          Voila @+++ totocross13 😉

          #1184382
          mat.yamaha
          Participant

            ba en plus j’ai les lunettes Oakley camouflage 259 replica ki von bien !!
            mais celui que j’ai essayé est du M alors que je le casque que j’ai actuellemen (yamaha 2004 : en fait c’est un Kenny) c’est du L.
            Pourtan j’été bien dedans
            Merci pour vos réponses
            le 51

            #1184383
            larnomx
            Participant

              slt mat . alor il n’y a pa de meilleur caske ou de moin bon caske . enfin c sure ya diferente kalité mai bon… enfaite sa dépen ds lekel tu te sen le mieu ! et c’est un choix dificile . moi pour ma part g eu un trooper recamen et il est vraimen nikel mai sa c a toi de voir et le design…. terrible … bon sur ce a++

              #1184384
              mxplumber
              Participant

                moi, j’ai acheté un techno sky(volt cette année), esthetiquement je le trouve correct ( ça vaut pas un bell, mais j’en ai pas trouvé), pour le confort je te dit ça dimanche soir( j’ai pas encore pu rouler avec).

                #1184385
                mat.yamaha
                Participant

                  Merci de vos réponses
                  Sa serait cool que tout le monde donne son avis sur son caque 😉
                  le 51

                  #1184386
                  florian#10
                  Participant

                    j’ai un shark tsunami (bleu) ca va j’en suis content sauf que les plastiques sur le cote sont fragile si tu te prend une tole mais bon tu pe les racheter. le prix par contre pas trop top !!!

                    #1184387
                    reed47
                    Participant

                      les LAZER LES meilleurs du marché meme si cé fait par des belges… !!!!!!!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.