meilleur 250 2t pour debuté

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #447825
    antoine0311
    Participant

       bonsoir a tous j aimerais savoir un peut quel est le meilleur 250 en general niveau chassis moteur et poids 

      moi j aimerais avoir un moteur coupleux a bas regime avec une bonne partie cycle et pas trop lourde

      ssi quelqu un s y connait un peut

       

      #1094895
      phiphix
      Participant

         suz c la moins puissante et la plus maniable .

        #1094896
        laurent1165
        Participant

          Logiquement pour débuter on commence par une 125 !

          Je te conseillerai l’ YZ .

          #1094897
          antoine0311
          Participant

             je sui deja passe par la case 125 et aussi par le 2504t je voudrais savoir lequel est le mien pour commencé en 250 2t

            #1094898
            antoine0311
            Participant

              j ai lu des truc ou il dise que elle a un bon moteur mais que c est la plus lourde elle fait plus de 108kg

              #1094899
              carlovitch1
              Participant

                 A moins que tu ne sois très lourd, un 250 2t c’est un peu violent pour débuter. Pour te donner une idée, quand je suis passé de 125 à 250 (2t) après 5 ans de ligue 125 ( à l’époque), j’ai fait le drapeau pendant un mois pendant les entraînements (du coup j’ai pris 5 kg de muscle)…

                Ceci étant, si ta décision est arrêtée, il y a 2 cas de figure: soit ton budget est important, soit il ne l’est pas.

                Dans le premier cas, achète une 250 YZ récente ( à partir de 2009), c’est une moto facile, assez neutre, coupleuse et fiable, avec d’excellentes suspensions. La 250 KTM est plus puissante, plus légère et freine mieux, mais pour débuter je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix.

                Si ton budget te pousse vers des modèles plus anciens, les 250 RM étaient en effet faciles et joueuses, les 250 CR sont en béton, mais de performances disparates suivant les années, les KX plutôt des motos pour pilotes expérimentés, les Yam généralement faciles mais pas trop fun.

                 

                #1094900
                antoine0311
                Participant

                   merci pour tout tes conseille moi j hesite entre le ktm et le yam 

                  j avait les 2 en 125 la ktm avait un moteur tres poussif mais n avait aucun confort 

                  la yam marchait moin m est c etais beaucoup plus agreable au niveau de la conduite

                  le soucis c est que les yam commence a avoir une ligne vraiment vieille

                  #1094901
                  vivelepakistan
                  Participant

                    comme n’importe quel moto hein Doumain …..

                    Conseille lui une ligne vh pour avoir un moto super souple et coupleuse au passage……………………. 

                     

                     

                     

                    #1094902
                    phiphix
                    Participant

                       ça se joue a pas grand chose pour le poids .1 conseil prend 1 moto avec la quelle tu pourras trouver facilement des pieces .

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.