📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Médecin nul…

• Auteur
    robdelam
    Participant

Au supercross de Grenoble qui n’était pas trop mal niveau compète, l’orga n’a pas été à la auteur, les mécanos ne pouvaint pas aller sur la piste et Coisy n’a pas pu rouler car le médecin lui avait filé un caché pour l’abdomène, pas l’autorisation du toubib!!!! alors qu’il avait roulé au essai. Week end de zèle ou rasiste anti-crossemen au pays du ski!

le gros
      Participant

T’es un peu dure avec le toubib. Je pense qu’il avait de bonne raisons de ne pas le faire rouler.
        Je suis directeur de course et c’est pas facile d’autoriser un pilote à rouler après une grosse chute tu as toujours un doute sur l’état de celui-ci. S’il arrive quelque chose, c’est bibi, l’organisateur et le toubib qui vont en cabane.
        A+

choum
        Participant

contre exemple:

https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg se voit autorisé par le Médecin ( compétent )
          a reprendre la piste après une grosse chute qui l’a laissé a terre un bon moment: (Thomer la Sogne)

il ne se sent pas bien du tout, et bla bla bla, hopital, radio, etc… = fracture du rein gauche…..
          immobilisation totale 3 mois…

donc: PRUDENCE avant tout.

le gros
          Participant

Merci choum je vois qu’il y a quand même quelqu’un qui me comprend et qui comprend les officilels.

robdelam
            Participant

oui, mais là, il n’est pas tombé, il a passé des radio, rien! il se sentait de rouler et on lui dit ça alors qu’il allait rentrer derriere la grille résultat une journée a attendre la course sous la flotte sur un paddock ou il fait 3 degrés. De + zèle de l’orga a tous les niveaux, pass etc… et des pilotes non respectés qui font vivre des organisateurs roi de leur patelin dont la motivation principale est de faire du pognon et de mettre en valeur leur égo démesuré. Je connait les problèmes d’orga et de responsabilitées et là je trouve qu’ils sont allés un peu loin.

le gros
              Participant

Tu as peut-être raison, je n’étais pas à grenoble pour constater.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce