📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

mecanique

• Auteur
    gtman13
    Participant

sa vous dit une section mecanique sur le site http://www.mxconnection.fr.st

mai si oui il me faudra de laide pour cette rubrique car je ne si pa mecano!!!

lino
      Participant

si tu mets en image: une refection de boite de vitesse, les spys de fourche et un changement de bilelle cela m’interresse
        @+

gtman13
        Participant

tu menvoi les photo ya pa de prob!!!
          maintenant si tu connais du monde qui pourrait maider a monter cette idée cela minteresserai!!
          allez@++

lino
          Participant

N’inversons pas les rôles !! tu fais ou tu fais faire une partie mécanique ?? parce que la partie mécanique dont j’ai fais les travaux est déja sur mon site.

http://www.lemotocross.fr.fm. . . . je suis allé voir ton site et tu vas tout droit dans le mur !!! 1) laisse tomber les news US tu ne feras que recopier ce que tu vas pompé sur les autres sites (aucun intérêt). 2) Forum Cobra OK mais est il au courant ?? si oui organise un chat avec lui la ta pub est faite 3) Cantonne toi pour l’instant aux résultats de ta ligue et prépare tes calques de pages pour la prochaine saison . 4) tes interviws: bien mais change la présentation par exemple la question en italique .. la réponse en gras … et gaffe aux fautes d’orthographe 5) n’essaie pas de faire un grand site tout de suite met le en forme et agrémente le de quelques photos de temps en temps ….

doctor d
            Participant

6) Ne fracasse pas le forum Mx2k alors que tu prends toutes tes idées et tous tes contacts ici (voir discussion générale)… Faudrait peut-être arreter de nous prendre pour des dindes mon gars !

julienman13
              Participant

MAIS doctorD ten est une de DInde!!nous au moins on ces lance en faisant un site!!Alors ke toi jaimere bien voir (si ta un site) comme il est!nous on na fait un de site NOUS

doctor d
                Participant

Je n’ai jamais eu la prétention de possèder un site ni même d’en avoir réalisé un, apprend déjà à déchiffrer un message, mais avec le cerveau de galinacé que tu as ça doit pas être évident… Et puis je t’en supplie, surveille ton orthographe, ma fille s’est pissée dessus en lisant ton post !

ikone
                  Participant

Doctor D, je suis sûr que ta fille vient tout juste d’apprendre à lire.

amalgame
                    Participant

julienman13 serait plus inspiré de réaliser un site sur le français.
                      S’il est en CEP tous les espoirs sont permis sinon…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce