mécanique 250 crf

  • Ce sujet contient 57 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dcrouzel, le il y a 12 années.
13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #690455
    eurasianboy
    Participant

      ha non je viens de vérifier tu as raison merci de ta réponse!!

      #690152
      othello
      Participant

        Bonsoir,

        sur un crf 2005 l’huile moteur est elle séparée de l’huile de boite?

        Je suis novice en entretien. Il est vrai que j’ai deux bouchon, un pour le niveau coté selecteur et un autre coté frein. merci de votre aide car je viens de vidanger et avant de faire une connerie!!!!

        #690209
        othello
        Participant

          Bonsoir,

          sur un crf 2005 l’huile moteur est elle séparée de l’huile de boite?

          Je suis novice en entretien. Il est vrai que j’ai deux bouchon, un pour le niveau coté selecteur et un autre coté frein. merci de votre aide car je viens de vidanger et avant de faire une connerie!!!!

          #690458
          othello
          Participant

            Bonsoir,

            sur un crf 2005 l’huile moteur est elle séparée de l’huile de boite?

            Je suis novice en entretien. Il est vrai que j’ai deux bouchon, un pour le niveau coté selecteur et un autre coté frein. merci de votre aide car je viens de vidanger et avant de faire une connerie!!!!

            #690155
            eaton
            Participant

              Oui c’est separé, la quantité a mettre dans la boite(bouchon sous selecteur) est marquée sur le carter droit sous la pompe a eau remplissage par le bouchon de droite.

              le moteur c’est vidange par le bouchon du dessous et tu met la bonne quantité en verifiant par le bouchon/gauge de gauche bye!

              #690212
              eaton
              Participant

                Oui c’est separé, la quantité a mettre dans la boite(bouchon sous selecteur) est marquée sur le carter droit sous la pompe a eau remplissage par le bouchon de droite.

                le moteur c’est vidange par le bouchon du dessous et tu met la bonne quantité en verifiant par le bouchon/gauge de gauche bye!

                #690461
                eaton
                Participant

                  Oui c’est separé, la quantité a mettre dans la boite(bouchon sous selecteur) est marquée sur le carter droit sous la pompe a eau remplissage par le bouchon de droite.

                  le moteur c’est vidange par le bouchon du dessous et tu met la bonne quantité en verifiant par le bouchon/gauge de gauche bye!

                  #690158
                  fifouvisch
                  Participant

                     Salut a tous, je vien de refaire mon moteur de ma 250 crf (2006) a neuf, j’avais retirer tous les pignons de boites et tout, sur certains pignons y’a des ‘poinssons’ ces comme des repères, il faut les placer tous les un face au autres ou si il sont décaler ces pas grave ?

                    Je sais que au niveau du haut moteur pour caler l’admission les soupapes et tout y’a des repère a faire mais moi je souhaiterais savoir juste au niveau du bas moteur?

                     

                    Merci a tous

                    #690215
                    fifouvisch
                    Participant

                       Salut a tous, je vien de refaire mon moteur de ma 250 crf (2006) a neuf, j’avais retirer tous les pignons de boites et tout, sur certains pignons y’a des ‘poinssons’ ces comme des repères, il faut les placer tous les un face au autres ou si il sont décaler ces pas grave ?

                      Je sais que au niveau du haut moteur pour caler l’admission les soupapes et tout y’a des repère a faire mais moi je souhaiterais savoir juste au niveau du bas moteur?

                       

                      Merci a tous

                      #690464
                      fifouvisch
                      Participant

                         Salut a tous, je vien de refaire mon moteur de ma 250 crf (2006) a neuf, j’avais retirer tous les pignons de boites et tout, sur certains pignons y’a des ‘poinssons’ ces comme des repères, il faut les placer tous les un face au autres ou si il sont décaler ces pas grave ?

                        Je sais que au niveau du haut moteur pour caler l’admission les soupapes et tout y’a des repère a faire mais moi je souhaiterais savoir juste au niveau du bas moteur?

                         

                        Merci a tous

                        #690161
                        dcrouzel
                        Participant

                          tu dois parler des pignons primaire de vilo et du pignon d’entrainement du balancier coté droit du moteur ?

                          Oui , il fait mettre les repères face à face sinon , tu va décaler le balancier .

                          #690218
                          dcrouzel
                          Participant

                            tu dois parler des pignons primaire de vilo et du pignon d’entrainement du balancier coté droit du moteur ?

                            Oui , il fait mettre les repères face à face sinon , tu va décaler le balancier .

                            #690467
                            dcrouzel
                            Participant

                              tu dois parler des pignons primaire de vilo et du pignon d’entrainement du balancier coté droit du moteur ?

                              Oui , il fait mettre les repères face à face sinon , tu va décaler le balancier .

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