Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › mécanique 250 crf
ha non je viens de vérifier tu as raison merci de ta réponse!!
Bonsoir,
sur un crf 2005 l’huile moteur est elle séparée de l’huile de boite?
Je suis novice en entretien. Il est vrai que j’ai deux bouchon, un pour le niveau coté selecteur et un autre coté frein. merci de votre aide car je viens de vidanger et avant de faire une connerie!!!!
Bonsoir,
sur un crf 2005 l’huile moteur est elle séparée de l’huile de boite?
Je suis novice en entretien. Il est vrai que j’ai deux bouchon, un pour le niveau coté selecteur et un autre coté frein. merci de votre aide car je viens de vidanger et avant de faire une connerie!!!!
Bonsoir,
sur un crf 2005 l’huile moteur est elle séparée de l’huile de boite?
Je suis novice en entretien. Il est vrai que j’ai deux bouchon, un pour le niveau coté selecteur et un autre coté frein. merci de votre aide car je viens de vidanger et avant de faire une connerie!!!!
Oui c’est separé, la quantité a mettre dans la boite(bouchon sous selecteur) est marquée sur le carter droit sous la pompe a eau remplissage par le bouchon de droite.
le moteur c’est vidange par le bouchon du dessous et tu met la bonne quantité en verifiant par le bouchon/gauge de gauche bye!
Oui c’est separé, la quantité a mettre dans la boite(bouchon sous selecteur) est marquée sur le carter droit sous la pompe a eau remplissage par le bouchon de droite.
le moteur c’est vidange par le bouchon du dessous et tu met la bonne quantité en verifiant par le bouchon/gauge de gauche bye!
Oui c’est separé, la quantité a mettre dans la boite(bouchon sous selecteur) est marquée sur le carter droit sous la pompe a eau remplissage par le bouchon de droite.
le moteur c’est vidange par le bouchon du dessous et tu met la bonne quantité en verifiant par le bouchon/gauge de gauche bye!
Salut a tous, je vien de refaire mon moteur de ma 250 crf (2006) a neuf, j’avais retirer tous les pignons de boites et tout, sur certains pignons y’a des ‘poinssons’ ces comme des repères, il faut les placer tous les un face au autres ou si il sont décaler ces pas grave ?
Je sais que au niveau du haut moteur pour caler l’admission les soupapes et tout y’a des repère a faire mais moi je souhaiterais savoir juste au niveau du bas moteur?
Merci a tous
Salut a tous, je vien de refaire mon moteur de ma 250 crf (2006) a neuf, j’avais retirer tous les pignons de boites et tout, sur certains pignons y’a des ‘poinssons’ ces comme des repères, il faut les placer tous les un face au autres ou si il sont décaler ces pas grave ?
Je sais que au niveau du haut moteur pour caler l’admission les soupapes et tout y’a des repère a faire mais moi je souhaiterais savoir juste au niveau du bas moteur?
Merci a tous
Salut a tous, je vien de refaire mon moteur de ma 250 crf (2006) a neuf, j’avais retirer tous les pignons de boites et tout, sur certains pignons y’a des ‘poinssons’ ces comme des repères, il faut les placer tous les un face au autres ou si il sont décaler ces pas grave ?
Je sais que au niveau du haut moteur pour caler l’admission les soupapes et tout y’a des repère a faire mais moi je souhaiterais savoir juste au niveau du bas moteur?
Merci a tous
tu dois parler des pignons primaire de vilo et du pignon d’entrainement du balancier coté droit du moteur ?
Oui , il fait mettre les repères face à face sinon , tu va décaler le balancier .
tu dois parler des pignons primaire de vilo et du pignon d’entrainement du balancier coté droit du moteur ?
Oui , il fait mettre les repères face à face sinon , tu va décaler le balancier .
tu dois parler des pignons primaire de vilo et du pignon d’entrainement du balancier coté droit du moteur ?
Oui , il fait mettre les repères face à face sinon , tu va décaler le balancier .
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.