mecacyl

  • Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par blood299, le il y a 14 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #460338
    blood299
    Participant

      salut a tous , quelqu un a t il deja essaye ce produit ? et quels ont ete les resultats sur le fonctionnement de sa machine ? merci de vous reponses .

      #1169384
      yann.moto
      Participant

        Salut

        J’utilise le mecacyl depuis très longtemps dans le moteur en 4 temps et dans le mélange 2 temps ainsi que dans les boites de vitesse.Je trouve que c’est un très bon produit ,jamais eu de casse mécanique.Les vitesses sont plus faciles à passer et cela limite l’usure générale des divers pièces.C’est un hyper lubrifiant donc attention aux embrayages usés ,risque de patinage plus important.Super produit!!! 

        #1169385
        ffafa
        Participant

          utilisation dans l huile deux temps du sx 50 de mon fils et dans le 65 sx de ma fille!!!mon fils roule en educatif donc entrainement et course la moto roule en gros 2 a 3 heures par semaine!!!la difference entre avant mecacyl et apres est flagrante ,perf moteur et son de la moto sont totakement differend cela a l air tres efficace ,maintenant je te confirmerais a la fin de la saison si le piston a pas lacher ,ils donnet comme infos allongement de la vie du piston avec ce produit !!!a voir donc.Pour le 65 vu qu il es preparer et que ma fille ne l exploite pas a fond (mais alors pas du tout LoOoOOOL) pas de retour dessus juste un son differend et de meilleure reprise!!!

          je pense en mettre ds mon 400 exc au vu des infos plus que positive que j ai pu glaner ici et la!!

           

          par contre attention quand on commmence a mettre ce genre de mixture c est a vie sinon PAF on prend tout dans la tronche!!!

          #1169386
          blood299
          Participant

            merci les gars et personnes en 4tps ?

            #1169387
            billy
            Participant

              Nous utilisons MECACYL depuis longtemps dans l’huile moteur des 4 tps et quelques gouttes dans l’huile de fourche. Excellent résultats et réduction du bruit boite/moteur. Super produit, toutefois, à consommer avec modération. Pour tester ce produit, une goutte sur 2 pièces métallique et faire glisser ces 2 pièces entre elles, anti-friction garanti.

              #1169388
              dcrouzel
              Participant

                EXCELLENT pour l’embrayage et j’en connais qui en utilisent ,  ils espacent les vidanges  et  crac !!!!!!!!!

                Pour moi , c’est inutile si tu vidanges toutes les 4 à 5 heures .

                #1169389
                blood299
                Participant

                  eh bien apres avoir roule quelques heures avec ce produit , je suis bluffe , passage des vitesses hypra fluide , quasiment plus de frein moteur et honnetement j ai l impression d avoir grapille quelques chevaux mais bon c est subjectif !!!

                  #1169390
                  joujoucr
                  Participant

                    Bonsoir,

                    je connait ce produit sur voiture mais sur motocross connaissait pas

                    quel quantitée faut il mettre dans la boite ou le moteur et quelle produit prendre il me semble qu’il y en a plusieurs

                    @+

                    joujoucr

                    #1169391
                    blood299
                    Participant

                      tu prends le bleu 4tps et tu mets la moitie du flacon a chaque vidange , resultat garanti et longevite accrue !!

                      #1169392
                      blood299
                      Participant

                        du tout je ne travaille absolument pas pour eux , je pensais que la lubrification du piston etait faite par l huile moteur sur un 4 tps ? d ou la friction moins importante et une amelioration de la lubrification mais je me trompe peut etre ?d ou frein moteur moins important , enfin jme comprends lol

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.