mdr, j hesite !!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #402548
    cheminot
    Participant

      salut ,j aimerai votre avis,voila un collegue a moi serait pres a m echanger son 250 crf 2007 contre mon yzf 250 2008,c est vrai je l ai essayé et elle va bien quand meme cette moto et tres bon etat, ma yam aussi est tres bien mais putain j hesite !!     qui a du yam ou du crf pour me conseiller  ,sachant que je roule en loisir sur quelques terrains qu on a en corse !!!              merci a vous

      #672385
      vad
      Participant

        A terme tu vas t’ennuyer sur le 4 coups (250) enfin, ça dépend aussi de ton poid.

        Es tu prêt à mettre les mains dans le moteur ou connais tu un bon garagiste ? l’entretien d’un 4t, si ressent soit-il n’est pas celui du 2temps !

        (conseil garde ton 2t !)

        (j’ai un crf 250 ’05)

         

        #672393
        vad
        Participant

          A terme tu vas t’ennuyer sur le 4 coups (250) enfin, ça dépend aussi de ton poid.

          Es tu prêt à mettre les mains dans le moteur ou connais tu un bon garagiste ? l’entretien d’un 4t, si ressent soit-il n’est pas celui du 2temps !

          (conseil garde ton 2t !)

          (j’ai un crf 250 ’05)

           

          #672387
          mjt
          Participant

            Il s’agit d’un Yam contre un honda, les 2 en 4t !

            #672395
            mjt
            Participant

              Il s’agit d’un Yam contre un honda, les 2 en 4t !

              #672390
              vad
              Participant

                Oui, et ?

                #672397
                vad
                Participant

                  Oui, et ?

                  #672392
                  cheminot
                  Participant

                    oh mec ,jolis photos sur ton blog et maitrise en plus, bien!!!!, c est un crf contre mon yzf qu on veut s echanger,toi tu est en crf et alors ?

                    #672399
                    cheminot
                    Participant

                      oh mec ,jolis photos sur ton blog et maitrise en plus, bien!!!!, c est un crf contre mon yzf qu on veut s echanger,toi tu est en crf et alors ?

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.