MD Christophe Charlier c’est fini!!!!

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1471399
    le pape
    Participant

       Quand ils auront acquis un peu plus d’expérience en Europe ou en élite en ayant montré leurs capacités via les résultats.

      #1471400
      sony mx
      Participant

        Sur ce point je rejoindrais lepape, je ne dis pas que les jeunes de 17 ans ne sont pas prêt mais une année d’expérience supplémentaire dans la catégorie avec cependant quelques incursions en E-MX2 ne serait pas superflus.

        Si CC#430  a pris la décision de ne pas continuer sa collaboration avec le Team MD c’est qu’il ne se sentait pas encore prêt pour franchir le pas.Peut etre que ce n’est pas la seule raison mais celle-ci peut influer. Je garde en mémoire les propres paroles de Didier Vuillemin de ne pas bruler les étapes et je pense que c’est aussi un peu pour cela qu’il a du renoncer a retenir Christophe. Je me suis permis de citer un jeune comme Steven qui a déjà une certaine expérience dans la catégorie mais rien ne dis que lui aussi soit prêt.

        David Adam, pour l’avoir vu evoluer sur de nombreuses épreuves MX et SX dispose d’un bon potentiel mais les GP ce n’est pas la même histoire. Beaucoups ont tentés leur chance mais sont redescendus les pieds sur terre. Je ne dis en aucun cas que ces pilotes ont et avait pris la grosse tête mais il faut nettement plus de maturité pour evoluer dans l’univers de luongo.Chaques choses en sont temps, l’avenir parlera.

        #1471401
        le pape
        Participant

           Voilà, tout pareil, je ne veux surtout pas dénigrer qui que ce soit, mais je crois vraiment que les GP sont d’un autre niveau.

          #1471402
          christeva
          Participant

            SONY MX a écrit:

            ""Si CC#430 a pris la décision de ne pas continuer sa collaboration avec le Team MD c’est qu’il ne se sentait pas encore prêt pour franchir le pas.Peut etre que ce n’est pas la seule raison mais celle-ci peut influer. Je garde en mémoire les propres paroles de Didier Vuillemin de ne pas bruler les étapes et je pense que c’est aussi un peu pour cela qu’il a du renoncer a retenir Christophe….""

            Mon cher SONY

            Je peux vous dire que Christophe était prêt à aller au mondial ( voir son GP à St jean , on le verra aux 3/4 GP en 2009) et surtout au SX aux US….et c’est avec beaucoup de regret qu’il a du renoncer suite à une trés bonne proposition.

            Didier et Mario comptaient sur CC et n’ont pas pu le retenir, et avec beaucoup de fair play ont respecté la décision familiale. C’est pourquoi les relations sont restées amicales. Merci Messieurs……

            Il est peu être plus intéressant de faire podium à l’ Europe que 20 ou 30 au mondial??????

            Rendez vous en 2010 en GP.

             

             

             

            #1471403
            sony mx
            Participant

              Parfait donc ce n’est pas la seule raison on est daccord.

              Chris tu est un peu contradictoire dans tes propos, tu dis d’un coté que CC est prêt et ensuite te le relaye au rang de figurant!

              Pas très explicite comme explication. Que CC est saisi la meilleure proposition est tout a fait légitime…

              #1471404
              christeva
              Participant

                Etre dans les 20 à 30 au Mondial, ce n’est pas de la figuration, beaucoup signeraient…….

                NEWS: Mickael Musquin vient de signer chez MD.Bonne chance pour 2009.

                #1471405
                sony mx
                Participant

                  Finalement, je n’étais pas trop loin du question maturité du coté pilote!!! Il est vrai que j’avais oublié l’ainé des Musquin, en plus la Yam il connait aussi. Un beau challenge pour le Team et surtout pour Micka. 

                  #1471406
                  sony mx
                  Participant

                    Des news toutes fraiches de CC#430 de s’matin.

                     

                    https://www.sonymxconcept.fr/

                    #1471407
                    christeva
                    Participant

                      NEWS

                      Christophe : " J’étais prêt à rouler  le mondial,  mais le deal proposé chez Gariboldi était irréfusable!!!!  Avec à  la clé  un contrat YAMAHA Europe, j’ai été reçu par M.Rinaldi qui m’a dit qu’il croyait en moi……mais passage obligé en EMX2 pour 2009 et le Mondial en 2010.

                      Alors vu mon âge…pourquoi pas….2010 c’est demain….bagage expérience sup."

                      Merci à MD pour son aide durant 3 ans, ça ne s’oublie pas, bonne chance au team MD pour 2009.

                      Forza Mickael….

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.