MD Christophe Charlier c’est fini!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1471384
    the mx addict
    Participant

      Un p’tit prono sur l’identité du futur coéquipier de Soub’ ???

      "Dagod 2", le retour du come back de la vengeance ???

      #1471385
      fredracing
      Participant

        oui Dagod fait quoi pour finir ? pourquoi il n’est plus chez MD ? Va t’il y revenir ???

        #1471386
        X-666
        Participant

           

          Le bon Goal serait le petit Musquin …

          Il n’est pas libre, à ce que j’en ai lu ici ???

          Et puis il est bon en SX, hein !!!!

          #1471387
          didier v
          Participant

            Dagod est toujours MD !!!!!! c’est quoi ce délire !!

            #1471388
            mac yavel
            Participant

               

              ben,   a cause de la news du 16 sept  du site MD….

              comme DAGOD n’est pas nommé….

               

              Postée le 16/09/2008 à 12h33

              Deux pilotes en MX2, C Charlier et C Soubeyras !! La confirmation est tombée aujourd’hui. Un team avec des pilotes jeunes talentueux !! Nous allons pouvoir continuer leur formation en mondial avec un passage aux US en janvier. Il sont tout deux trés

              " SX "donc les US c’est le rêve !!

              DV1 and MARIO

               

              #1471389
              sony mx
              Participant

                Il y a pas mal de bons pilotes Français qui restent sur la touche ou qui n’ont rien de bien significatifs quand a la suite de leurs carrières, ont parle de Pela mais il y a aussi Fabien Izoird, Thomas Allier qui ont une expérience dans le domaine… Des jeunes comme Steven Lenoir qui a une bonne saison en Junior cette année, une expérience de la marque mais est il prêt  pour rouler en mx2? De ce coté ça risque un peu d’être la roulette Russe (sans jeu de mot). Reste a savoir si le team a un budget conséquent pour aligner 3 pilotes quand on connait les directives de Yousthream.

                Hugo est encore une saison sous contrat il me semble, il a fait de gros progrès sans malheureusement n’avoir trop pu défendre ses chances cette saison mais, celle-ci n’est pas fini.

                Rien ne sert de balancer des paroles en l’air, seul Dievx connait la destinée et l’avenir n’est ce pas? 

                #1471390
                christeva
                Participant

                  CC 430

                  " Je viens de donner mon accord à Yves DEMARIA.

                  J’ai signé pour le Team Gariboldi. Un contrat que je ne pouvais  refuser.

                  Un nouveau challenge m’attend, je suis prêt à le relever en travaillant fort .

                  Le mondial, les US…..lourds sacrifices qui étaient hier encore mes rêves…

                  Je retourne pour 2009 à l’Europe (EMX2), je joue le podium .Cette seconde année me permettra de rouler pour le  titre et d’apprendre à gérer la course en tête.

                  A 17 ans, je pense qu’une année de plus me sera bénéfique pour le Mondial en 2010. Rien ne sert de courir…..

                  En plus de l’Europe, 3/4 manches du Mondia; l’Elite France; 2/3 manches champ. Italie et le SX.

                  Je démenage pour m’installer à St Quentin la Poterie, prés d’Uzes.C’est trés beau.

                  Je voudrai aussi remercier Didier et Mario de leur aide durant 3ans ainsi que mes coéquipiers et mécanos. Mais à un moment de la vie, il faut faire un choix. Mon rêve est d’être professionel et de vivre de ma passion, j’essaie de m’en donner les moyens.

                  Le plus dur commence, mais aussi le plus beau;Je suis prêt et motivé comme jamais.

                  CC430

                   

                   

                   

                  #1471391
                  mobylette
                  Participant

                    je suis MORT DE RIRE !!!!

                    payez, payez, quils disaient!!!!

                    GOUDE LOQUE

                    #1471392
                    choum
                    Participant

                      je connais pas le deal et ce n est pas mon problème, mais en quittant Didier, tu quittes un passionné qui sait bien de quoi il parle!

                      c est pas du passage de brosse, c est pas mon genre, mais a part incompatibilité de caractère,je vois pas ce que tu auras de mieux!

                      Mais, ça sera peut etre super bien, et je te le souhaite!

                       

                       

                      #1471393
                      cc30
                      Participant

                        Copieur !!

                        Est-ce que Yann Lozano fait partie du team Gariboldi finalement ??

                        #1471394
                        oxboy
                        Participant

                          The French rider will be CHRISTOPHE CHARLIER and we will support also

                          MATHIAS BELLINO the Junior French Champion 2008.

                           

                          Info du Team Gariboldi.

                          #1471395
                          rc60
                          Participant

                            mario & didier

                            avez vous penser a david adam (motocup dinan)

                             

                            tres bon pilote tres fin; aider par kervela,pichon,leuret.

                            bonne reflexion a vous

                            #1471396
                            Anonyme

                               

                              rc60,si tu va par la je pense qu’il y a un sudiste qui a fini 3eme du junior,et d’apres les echos il n’a plus de guidons pour 2009.

                               

                              #1471397
                              le pape
                              Participant

                                 Il ne faut pas oublier que c’est pour attaquer les GP d’emblée…

                                #1471398
                                Anonyme

                                  a 17ans s’il sont pas pret alors il le seront quand,tous est question de travail.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.